En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
Produit en écoute
à Paris

Advance Paris Smart BX1 Blanc

890,00 € TTC
595,00 €
TTC
Disponible chez Elecson Paris
Réservez votre écoute à Paris :

Tarif sur stock, quantité limitée, garantie 2 ans.

Amplificateur de puissance Hifi stéréo haut de gamme audiophile BX1, 2x105W sur 8 Ohms, commutable High Bias (assimilable à la Classe A sur les premiers watts), entrées RCA et XLR.

Le BX1 est un amplificateur de puissance que vous pouvez associer à notre AX1, DX1 ou PX1.
Cet amplificateur d’une puissance de 2x105W sous 8 Ohms sera à même de driver, par sa polyvalence, sa neutralité et sa dynamique, la majorité des enceintes du marché. Vous apprécierez son esthétique et son ergonomie grâce à sa façade en méthacrylate transparente à fond blanc ou noir qui n’a d’égale que la conception générale et l’implantation des différents sous-ensembles dans le coffret.

- Puissance : 2x105 Watts (8 Ohms) / 2x150 Watts (4 Ohms)
- Taux de distorsion : < 0,03%
- Rapport Signal/Bruit : > 98 dB
- Bande passante : 10Hz-50kHz
- Entrées Audio : RCA / XLR
- Sortie Haut-Parleurs : 2 paires d'enceintes
- Télécommande : Télécommande fournie
- Consommation max. : 450 W
- Dimensions (L x H x P) : 230 x 160 x 309 mm
- Poids : 8,5 Kg

Notre BX1 dispose d’une connectique cinch (asymétrique) ou XLR (symétrique) commutable au moyen d’un petit commutateur. Le BX1 intègre la fonction High Bias, ce qui permet à l’amplificateur de délivrer les premiers watts dans un mode assimilable à la classe A. Au delà, l’amplificateur fonctionnera en classe AB. La structure interne s’appuie sur des compartiments, assurant rigidité mécanique et blindage des différents composants, à commencer par le transformateur torique de 480VA. Le courant ainsi redressé traverse quatre condensateurs de 6800uF sous 63V. Les étages de puissance sont assurés par toute une batterie de transistors Toshiba réputés pour leur qualité audio. L’écoute se révèle neutre et transparente, caractérisée par une excellente tenue en puissance. Le grave est charpenté et tenu sans lourdeur, le medium montre un souci du détail particulièrement attachant avec une restitution détaillé au niveau des voix et timbres complexes. Les aigus ne sont pas en reste avec une absence d’agressivité et une grande finesse.


Le BX1 dispose d’un bornier haut-parleurs permettant de brancher jusqu’à deux paires d’enceintes.