En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris

Arcam CDS50

950,00 €
TTC
Réservez votre écoute à Paris :

L' Arcam CDS50 est un lecteur de CD, SACD stéréo avec fonction streamer compatible Qobuz, Tidal, Deezer et Napster.
Il dispose de sorties XLR et RCA ainsi que d'entrées numériques Optiques et Coaxiales.
Le tout est pilotable depuis l'application Arcam MusicLife (Android ou Apple).

Le CD-S50 utilise le DAC ESS Sabre 9038 pour sa précision, ainsi qu'un ajustement exact de l'horloge et une source d'alimentation conçue sur mesure.
Comme tous les modèles FMJ précédents, Arcam a tout mis en œuvre pour optimiser le son de ce composant hi-fi de dernière génération.

Caractéristique technique
DAC : ESS Sabre 9038K2M
Disques supportés : CD-A, CD-R, SACD, CD-RW
Formats supportés : FLAC, WAV, AAC, AIFF, OGG, MP3, WMA
Sorties analogiques : XLR et RCA
Sorties numériques : RCA coaxiale, optique
Entrées numériques : USB, RJ45, RCA coaxiale, optique
Poids : 6,2 kg

Fourni avec une télécommande rétroéclairé simple d'utilisation avec fonction d'apprentissage, le CDS50 permet aux utilisateurs de choisir entre les différentes entrées  (lecture CD/SACD, entrées numériques optique et coaxiale, entrée RJ45 pour le réseau) et permet également d'opter pour les sorties analogiques sur RCA ou XLR, pour les sorties numériques optique et coaxiale.

Le lecteur CD peut être contrôlé via IP en utilisant Musiclife, l'application Arcam spécialement conçue pour le contrôle iOS ou RS232.
L'application permet la navigation au sein de votre bibliothèque musicale.
Vous pourrez ainsi ajouter des pistes ou albums à votre liste de lecture. Un champ de recherche permet d'affiner votre sélection lors de votre navigation dans votre bibliothèque. Votre liste de lecture est modifiable et vous pourrez bien sûr l'enregistrer pour la retrouver plus facilement.
Les listes de lecture sont propres aux sources : la liste de lecture Qobuz sera différente de celles de TiDAL ou celle de votre musique en réseau.
La compatibilité avec UPnP et CIFS permet une intégration transparente avec les réseaux afin que le contenu sauvegardé soit accessible sans effort.