En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
Produit en écoute
à Paris

Aurender ACS10

6 300,00 €
TTC
Réservez votre écoute à Paris :

Aurender conçoit et fabrique des lecteurs réseaux avec le souci permanent de tirer le meilleur de l'électronique utilisée pour en faire des références dans leur gamme. Tous les lecteurs permettent de stocker votre musique dématérialisée sur leurs disques durs ou sur le réseau et sont pilotables à travers une application exclusivement pour Ipad. Ils offrent aussi l'accès aux services de streaming les plus qualitatifs, Tidal et Qobuz.

Pour cette fin d'année 2018, Aurender innove en permettant la fonction "ripping" (copie de CD) avec des capacités allant de 4 à 12 To et offre l'accès à Spotify, en complément de Qobuz et de Tidal.
Une véritable centrale multimédia permettant une copie "ultra simple" de sa collection de CD. Il suffit juste d'insérer votre disque, l'ACS10 s'occupe du reste.
Et toujours la qualité de navigation dans l'interface du fabricant et entièrement en français.

Un appareil idéal pour passer à la dématérialisation et faire de la place sur ses étagères !

Spécifications :
Copie directe du lecteur de CD vers le disque dur (via une seule touche)
Compatible Qobuz, Tidal et Spotify Connect
Compatible MQA (via logiciel optionnel)
Compatible FLAC, WAV, AIFF
Support fichiers PCM jusqu'au 32/768
Compatible DSD 256 via DOP et 512 en natif

SSD : 1x240GB (support OS et cache en lecture)
Disques Durs : 2 en fonctionnement RAID 1 par défaut (Mode miroir, un sert pour le stockage, l'autre pour la sauvegarde)

Alimentation : linéaire et protection par batteries en cas de coupure de courant

Ecran : LCD Couleur 4" pour affichage informations et pochette

Sortie : USB2.0 orientée audio

Entrées : 1x USB 3.0, 1xUSB2.0 en facade, 3 ports RJ-45 (1 simple double isolation, 2 doubles simple isolation), lecteur CDRom

Dimensions : 430 x 83 x 353 (mm)
Poids : 12 kg

Disponible en noir ou silver.

l'ACS10 permet d'une simple touche de copier votre CD sur son disque dur. C'est simple à écrire et à faire mais ça suppose tout un travail en amont pour que tout se passe au mieux.

Le lecteur va donc aller chercher les métadonnées de l'album (titre de l'album, artiste, titres des pistes, etc ...), sa pochette et intégrer les données et les pistes sur son disque dur en toute transparence pour vous. Il est même prévu d'intégrer un logiciel externe permettant d'automatiser l'opération (Nimbie autoloader). Vous avez également la possibilité d'intervenir manuellement sur les métadonnées avant ou après le rip de l'album pour toute correction que vous voudriez apporter.

L'ACS10 est également conçu pour être le point central de votre dématérialisation. Vous avez la possibilité de lui agréger (lui ajouter si vous préférez un terme moins technique) un lecteur Aurender déjà présent. L'ACS10 vous permettra alors de "fondre" vos bibliothèques en une seule visible pour vous, tout en repérant et signalant les doublons éventuels.

Enfin, il peut être utilisé par défaut en mode Raid 1, c'est à dire que les disques durs peuvent être utilisés en miroir l'un de l'autre, ce qui minimise le risque de perte de données. Mais vous pouvez également choisir d'utiliser le lecteur à pleine capacité de ses disques durs soit 8, 18 ou 24 To de données.