En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
Produit en écoute
à Paris

Leedh E2, la paire

16 000,00 € TTC
11 500,00 €
TTC
Disponible chez Elecson Paris
Réservez votre écoute à Paris :

Modèles d'exposition, garantie 2 ans

La LEEDH E2 est la digne héritière des LEEDH C et LEEDH E : Tout en reprenant exactement l’architecture de la LEEDH E, elle capitalise 3 ans de retour d’expérience et d’optimisation.

Ainsi, même si la LEEDH E2 est maintenant capable de reproduire la majorité des instruments à leur niveau sonore réel, en écoute domestique, elle excelle à respecter l’intégrité du message musical avec des amplificateurs d’une cinquantaine de watts.

- Dimensions L x H x P (au sol) : 39cm x 108cm x 41 cm

- Poids : 15 kg
- Impédance nominale : 4 ohms
- Impédance minimale : 3,5 ohms à 300 Hz
- Puissance admissible : 500 watts
- Régularité bande passante : +/-1,5 dB de 100 Hz à 20 kHz
- Réponse en basses fréquences (Bessel 2e ordre): - 3 dB à 50 Hz /- 6 dB à 25 Hz /- 8 dB à 20 Hz
- Réponse en phase : +/- 15° de 500 Hz à 20 kHz
- Directivité de 500 Hz à 20 kHz : - 3 dB à 30° / - 6 dB à 45°
- Sensibilité : 83 dB / 1 m / 2,83 v

L’ensemble des améliorations apportées à cette ultime version concoure à l’universalité de son utilisation aux niveaux de la dimension de la salle d’écoute, du volume sonore d’écoute et de la puissance des amplificateurs utilisables.

Comme évoqué dans la Profession de foi, la vocation de l’enceinte LEEDH E2 est d’offrir, aux mélomanes amateurs de musiques live, le même type d’émotions qu’en concert.
Les techniques vieillissantes des enceintes traditionnelles ne permettant pas d’atteindre cette fidélité ultime, il a été nécessaire, pour s’en approcher, de franchir, par un saut technologique, la toute dernière étape.
De plus, les meilleures enceintes traditionnelles, malgré leur finition luxueuse, restant lourdes et encombrantes de nombreux mélomanes s’en détournent, jugeant inacceptables leurs contraintes domestiques.
Dans ce domaine également, les nouvelles technologies misent en œuvre dans la LEEDH E2 lui ont permis de franchir un pas décisif vers l’intégration domestique, la dématérialisation, la mobilité… et le consensus à la maison.
Ainsi, à double titre, la LEEDH E2 est pour le son à l’instar de l’écran plat Haute Définition pour l’image. Produit de rupture, changement d’habitudes, la LEEDH E2 mérite l’effort de sa découverte, pour vivre les musiques autrement…