En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

PS Audio DirectStream Power Plant P15

8 500,00 €
TTC

Le P15, second modèle de régénérateur de courant de notre gamme est capable d’alimenter les installations audio les plus onéreuses au monde avec ses 2000 VA en crête et ses 9 prises..
Le P15 permet de régénérer une alimentation sûre et d’une totale pureté, délivrant en valeur crête jusqu’à 10 fois sa puissance nominale, et offrant ainsi une dynamique considérablement améliorée.

Dimensions (L x H x P) 430 x 215 x 356 mm
Masse 33 kg
Dimensions avec emballage (L x P x H) 580 x 520 x 340 mm
Masse avec emballage 38 kg

Tension nominale en entrée de 200 à 285 V (alternatif)
Puissance maximale en continu 1500 VA
Puissance maximale en crête 2000 VA
Régulation de tension 1 V
Distorsion en sortie (sur charge résistive) < 0,9%
Distorsion en sortie (sur charge réactive)< 0,9% (0,2% typique)
Impédance de sortie < 0,008 Ohm
Réduction de bruits parasites de 100 KHz à 2 MHz : > 80dB
Rendement à 1200VA > 85%
Fréquence en entrée de 45 à 65 Hz
Sous-tension limite admise en continu : – 10% du réglage ; sur 15 secondes de durée – 15% du réglage
Surtension limite admise en continu : 5% du réglage ;sur 15 secondes de durée10% du réglage

Dissipation calorique 3670 J
Pic de courant en valeur de crête 84.000 Ampères
Pic de tension maximal 6000 V
Niveau de blocage 800 V
Configuration du Trigger (courant continu) sur impulsion positive
Tension de Trigger (courant continu) de 5 à 15 V courant continu

Implantation en intérieur uniquement
Cycle d’utilisation utilisable de façon continue
Sensibilité à l’humidité non étanche à l’humidité
Taux d’humidité autorisé en fonction < 80%
Température ambiante de stockage de –40°C jusqu’à 40°C
Température ambiante de fonctionnement  de 0°C jusqu’à 40°C
Altitude maximale de fonctionnement 3500 mètres
Alimentation nominale 230V 10A 50/60Hz

Le P15, second modèle dans notre gamme de régénérateurs de courant, est capable d’alimenter les installations audio les plus onéreux au monde.
Le P15 permet de régénérer une alimentation sûre et d’une totale pureté, délivrant en valeur crête jusqu’à 10 fois sa puissance nominale, et offrant ainsi une dynamique considérablement améliorée.
Purifier, nettoyer, protéger, réguler, et reconstruire un nouveau courant d’alimentation à partir de celui de la prise secteur.
Le DirectStream PowerPlant P15 est l’étalon de référence en termes de sûreté d’alimentation, de fiabilité et de régénération de puissance à hautes performances.
Le P15 améliore les micro et macro dynamiques, la pureté audio, le pouvoir de séparation des instruments, la profondeur et largeur de la scène sonore, et diminue le niveau de parasites sur tous les appareils qui lui sont connectés.

Le PowerPlant P15 succède au vénérable PowerPlant P10, cet infatigable performeur qui a alimenté sans faille durant près de 10 années des milliers d’installations audio ou vidéo à hautes performances dans le monde entier.
Le P15 bénéficie d’une conception totalement nouvelle avec une impédance trois fois plus faible, une distorsion réduite, la plus faible jamais offerte par un PowerPlant, et il dispose d’un tout nouveau générateur de sinusoïde DSD (PDM : pulse density modulation), basé sur des circuits intégrés reprogrammables FPGA, ce qui lui confère un niveau de performances encore jamais atteint sur un PowerPlant de ce format.
Si votre objectif est de disposer de performances élevées en audio et vidéo, il n’existe pas de meilleur socle sur lequel constituer votre installation qu’un régénérateur PowerPlant, capable d’alimenter à chaque écoute toutes les tailles d’installations avec le même degré de performances.

Le PowerPlant P15 représente la nouvelle génération de régénération de courant alternatif.  Il dispose d’un tout nouvel amplificateur de puissance analogique et d’un générateur de sinusoïde basé sur des circuits intégrés reprogrammables FPGA, sur du pur DSD analogique et propre.
Le P15 dispose de 5 zones régénérées séparément. Grâce à ses 1500 Watts de puissance pure régénérée délivrés à chacune de ses prises de sortie par lune liaison bus constituée de barres de cuivre d’un quart de pouce d’épaisseur (6,5 mm), il va transformer de façon magique les performances de tous vos appareils, depuis les sources audio/vidéo jusqu’aux amplificateurs les plus puissants. Avec un P15 comme alimentation, dynamique et ouverture deviennent incroyables.
Vous bénéficierez d’une bien meilleure dynamique micro et macro, dans un environnement bien plus propre, débarrassé de ses bruits parasites. Dans le monde entier, les installations audio/vidéo de haut de gamme comptent sur le P15 pour garantir protection, pureté sonore et performances.

N’étouffez plus votre musique, et ne prenez plus le risque d’endommager vos appareils. Il suffit tout simplement de brancher le P15 sur une prise secteur, et il vous offrira des performances largement améliorées et plus sûres, une dynamique bien plus étendue, une extension des registres grave et aigu, et une scène sonore plus ouverte qu’avec n’importe quel conditionneur de courant disponible sur le marché. 
Dès lors que le P15 est en fonction, vous percevrez de nouvelles voix, de nouvelles harmoniques et une sensation renouvelée de musicalité de votre installation audio/vidéo.

Alors, pourquoi choisir autre chose qu’un PowerPlant ?