En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Vannes

Sonus Faber Sonetto V, la paire

4 999,00 €
TTC
Finitions
Livraison sous 6 à 8 jours
Réservez votre écoute à Vannes :

La gamme Sonetto est venu s'intercaler entre les ancienne Vénéré et Olympica

Le modèle V est une colonne 3 voies avec 2 hauts parleurs de grave.

Comme pour les Olympica, elle dispose du haut de l'enceinte en cuir cousue main, ainsi que des hauts parleurs issus des séries Homage et Reference.

Le retour des Sonus Faber conçus et fabriquées en Italie avec un niveau de finition et de présentation est tout bonnement exceptionnel dans cette gamme.

Colonne 3 voies, bass reflex
 
Tweeter : 29 mm DAD (Damped Apex Dome) à découplage viscoélastique.
Conception Sonus Faber®
 
Médium : 1 cône de 150mm,  saladiers en fonte d’aluminium moulé, membrane spécifique en fibre naturelle et cellulose pour un rendu extrêmement naturel, dynamique et très linéaire.
Conception Sonus Faber®
 
Grave : 2x180mm. Saladiers en fonte d’aluminium moulé et membrane en aluminium pour une vitesse maximale et toujours plus d’impact.
Conception Sonus Faber®
 
Filtre : conception anti – résonance, le filtre est optimisé en phase et en amplitude pour de meilleure performance sur la mise en phase de chaque haut-parleur, il utilise la technologie « Paracross topology ».
L’impédance est compensée dans les fréquences basses pour faciliter l’association avec tout type d’amplificateur.  Les fréquences de coupures sont de 235 et 3000Hz.
 
Réponse en Fréquence : 38 Hz à 25 000 Hz
 
Sensibilité (2,83V/1M) : 90 dB SP
 
Impédance nominale : 4 ohms
 
Puissance d’amplification recommandée : de 50 W à 300 Watts
 
Tension maximale admise : 22V RMS
 
Dimensions totales : (Hauteur / Largeur et Profondeur) 1072 x 258 x 409mm
 
Poids de chaque enceinte : 22,6 Kgs

Une gamme Sonus Faber authentique, conçue, développée et fabriquée en Italie à notre siège social à Vicenza.

Tous les maillons constituant la nouvelle gamme Sonetto sont naturellement conçus conformément aux valeurs fondamentales de la marque.
Pour mener à bien ce projet, l’équipe Recherches & Développement a conçu de nouvelles technologies d’ébénisterie et a développé de nouveaux haut-parleurs, en intégrant de nouveaux matériaux les méthodes de production ont été sensiblement améliorées.

« Je qualifierais la  Sonetto comme étant une gamme  d’enceintes « démocratique »car c’est l’aboutissement d’un produit offrant une reproduction sonore de très haute qualité à un prix très compétitif ».
Livio Cucuzza, Designer en Chef Sonus Faber

La nouvelle ligne Sonetto reprend des éléments emblématiques des enceintes Sonus Faber haut de gamme.
En premier lieu, la partie supérieure en cuir des Olympica a été reprise, cousue main et agrémentée du logo Sonus Faber.

Puis pour la première fois à ce niveau de prix, la nouvelle gamme reprend la configuration emblématique du tweeter et du médium appliquant la technologie DAD (Damped Apex Dome) et le médium doté d’un cône en fibre naturelle brevetée qui auparavant n’équipait que la série Olympica, Homage et Réference.

L’étiquette « Made in Italy » n’est pas seulement un signe de fierté pour nous tous, mais également un procédé de fabrication méticuleux que l’on retrouve dans l’élégance de la finition et la performance acoustique de chaque paire produite produite.

« Nous avons fait des efforts considérables pour offrir au mélomane une ligne d’enceintes de conception purement italienne dans cette gamme de prix .
Il est évident qu’un tel choix offre instantanément une valeur ajoutée au produit ».
Paolo Tezzon, Ingénieur R&D Sonus Faber