En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
Produit en écoute
à Paris et Vannes

Dali Zensor 1, la paire

290,00 € TTC
270,00 €
TTC
Réservez votre écoute à Paris :
Réservez votre écoute à Vannes :

La ZENSOR 1 est une enceinte polyvalente et très versatile, destiné aux espaces de petite à moyenne taille. Elle pourra aussi s´intégrer au sein d´un système 2.1 ou en enceinte arrière dans une configuration 5.1. 

- Puissance : 100 W
- Amplificateur recommandé : 25 W à 100 W
- Charge bass-reflex
- Sensibilité : 86,5 dB /1w /1m
- Impédance nominale : 6 Ohms
- Niveau sonore max. : 106 dB (1w /1m)
- Réponse en fréquences : 53 Hz à 26,5 kHz
- Fréquences de recouvrement : 2,9 kHz
- 1 x HP de grave-médium de 13 cm
- 1 x tweeter à dôme de 2,5 cm
- Dimensions : 162 x 274 x 228 mm
- Poids : 4,2 kg

La ZENSOR 1 est une enceinte polyvalente et très versatile, destine aux espaces de petite à moyenne taille. Elle pourra aussi s´intégrer au sein d´un système 2.1 ou en enceinte arrière dans une configuration 5.1 incluant un caisson de basses.

Reconnaissable entre toutes par son haut parleur en fibre de bois léger et rigide, signature typique de DALI, , et son tweeter à masse ultra faible, la ZENSOR 1 délivre un son dynamique, détaillé et sans distorsion , couvrant un vaste spectre de fréquences...

Discrète par ses dimensions (H: 27.4 x W: 16.2 x D: 22 cm),, son coffret de 6 litres de volume et son design rehaussée d´une finition laquée brillante lui permettent de s´intégrer harmonieusement dans tous les intérieurs modernes.

La DALI ZENSOR 1 a été crée par respect et amour de la musique, selon des concepts éprouvés et propose un dispositif d´attache mural intégré, des angles arrondis et un port bass reflex monté à l´arrière.

La ZENSOR 1 convertit le signal de l´amplificateur en une pure énergie acoustique sans pertes ou limitations et , offrant un son cohérent et précis ainsi qu'une identité visuelle stylisée, vous offrira un intense plaisir musical.