En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Naim NAPSC

599,00 €
TTC
Livraison sous 6 à 8 jours

Le NAPSC est fourni de série avec le préamplificateur NAC 282.
Il peut également être utilisé comme complément au NAC 202 ou pour alimenter l'amplificateur casque HeadLine.
Il s'agit d'un chaînon petit par la taille mais essentiel pour tirer le meilleur des performances de ces composants hi-fi.

Caractéristiques
Sortie d'alimentation 18 V
Châssis en aluminium noir anodisé et microbillé, pieds anti-vibrations
Dimensions compactes et pratiques, à peine 12 cm de large

Technologies et fabrication
Le contrôle de l'élément alimentation du système est depuis toujours l'une des principales préoccupations des ingénieurs de Naim.
L'autre enjeu essentiel à nos yeux lors de la conception, afin de garantir des performances musicales de haute qualité, est de prêter attention au moindre détail, aussi petit ou insignifiant qu'il puisse paraître.
L'alimentation NAPSC incarne parfaitement cette philosophie. Fournie de série avec le préamplificateur NAC 282, elle alimente le système de circuits numériques de manière fluide et silencieuse, permettant ainsi au préamplificateur de se concentrer sur sa tâche principale, la gestion du signal.
Associée au NAC 202, elle conserve sa fonction, c'est-à-dire qu'elle vient compléter la section d'alimentation interne existante pour éliminer totalement les bruits électriques en provenance du boîtier.
Dans les deux applications, cette attention portée aux détails se traduit par une musique plus limpide et un bruit moindre.