En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris

Wilson Audio Sabrina Quartz, la paire

22 000,00 € TTC
14 500,00 €
TTC
Disponible chez Elecson Paris
Réservez votre écoute à Paris :

Modèle récent de mai 2020, garantie 4 ans, état parfait, peu servies.

Emballages et accessoires d'origine présents.

La "petite" colonne vue par Wilson Audio n'en demeure pas moins une "grande" Wilson qui offre une grande musicalité et une grande rigueur.
Sa grande polyvalence, sa facilité d'intégration dans diverses pièces et sa relative facilité d'association avec diverses électroniques en font une enceinte quasi-parfaite... Une référence incontournable.


Spécifications
Hauts parleurs :
Grave : 8 pouces (20.32 cm)
Materiaux : Papier

Tweeter : 1 pouce, Dome (2.54 cm)
Materiaux : Soie

Médium : 5 pouces 3/4 (14.61 cm)
Materiaux : Pulpe de papier

Réponse en fréquence : 31 Hz – 21 kHz: +/- 3 dB
Impédance nominale : 4 ohms / 2.53 ohms minimum @ 139 Hz
Sensibilité : 87 dB @ 1W @ 1m @ 1 kHz

Dimensions :
Hauteur sans pointes : 96.48 cm
Hauteur avec pointes : 99.80 cm
Largeur : 30.48 cm
Profondeur : 38.55 cm

Poids :
42.64 kg par enceinte

L'inspiration pour Sabrina est née de deux sources distinctes et apparemment disparates: le WATT / Puppy originel, et l'Alexandria XLF.
Le WATT / Puppy était le résultat de la croyance de Dave Wilson qu'un haut-parleur compact bien conçu pourrait sur performer la plupart des systèmes de son époque.

Sabrina est à peu près la même taille que son géniteur de 1980.
Le XLF, d'autre part, représente le summum actuel de trois décennies d'une longue quête de Wilson à combler le fossé entre en le direct, la musique non amplifiée et sa reproduction.

La plate-forme offre le plus précis alignement temporel du monde, les hauts parleurs conçus sur mesure, et de modules de caisses construits à partir de matériaux exclusifs de Wilson, réduisant la résonance de la caisse et la coloration à des niveaux inaudibles.

L'objectif pour Sabrina était de prendre la richesse des connaissances et de l'expérience acquise dans le XLF et distiller à son essence.

Pour créer un haut-parleur qui, comme le premier WATT / Puppy, pourrait se tenir aux côtés des systèmes beaucoup plus grands et offrir le genre de contraste dynamique et l'expression harmonique qui est le caractère déterminant de haut-parleurs Wilson Audio.