En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris et Vannes

Rotel A11 Tribute

599,00 €
TTC
Finitions
Livraison sous 6 à 8 jours
Réservez votre écoute à Paris :
Réservez votre écoute à Vannes :

L'A11 Tribute est un amplificateur intégré de classe A/B de 2 x 50 watts mis au point en coopération avec la légende de l'ingénierie audio, Ken Ishiwata, en hommage à sa mémoire. 
Les composants mis à niveau et le réglage méticuleux de tous les circuits critiques offrent une expérience plus riche, expressive et naturelle en Bluetooth, RCA et via l'entrée phono à aimant mobile.

Puissance de Sortie Continue
50W/Ch (All channels driven, 8Ω)
 
Distorsion Harmonique Totale
(20Hz–20kHz) <0.03%
 
Réponse en Fréquence
Entrées Ligne: 10Hz - 100kHz, ±0.5dB
Entrée Phono: 20Hz - 20kHz, ±0.5dB
 
Rapport de Signal/Bruit (pondéré IHF "A")
Entrées Ligne: 100dB
Entrée Phono: 85dB

Distorsion d’intermodulatio (60Hz:7kHz, 4:1)
<0.03%
 
Facteur d’amortissement
140
 
Sensibilité d’entrée
Entrées Ligne: 180mV
Entrée Phono (MM): 2.3mV
 
Impédance d’entrée
Entrées Ligne: 47kΩ
Entrée Phono (MM): 47kΩ
Seuil de surcharge à l’entrée
Entrées Ligne: 4V
Entrée Phono: 50mV
 
Sortie Pré-out
1V
 
Sortie Pré-out Impédance
470Ω
 
Commandes de Tonalités
±10dB à 100Hz / 10kHz

Dimensions (L × H × P)
430 × 93 × 345mm

 Consommation
160W
 
Consommation en Veille
<0.5W
 
Poids Net
6.85kg

L'A11 Tribute est un amplificateur intégré de classe AB 50 W (8 ohms) mis au point en coopération avec la légende de l'ingénierie audio, Ken Ishiwata, pour célébrer son héritage de plus de 40 ans dans l'industrie.

La collaboration entre Ken et les équipes de conception technique de Rotel a tenu toutes ses promesses avec un niveau de performance encore supérieur pour l'A11, un ampli très réussi, populaire et récompensé. 
Les composants mis à niveau et le réglage méticuleux de tous les circuits critiques offrent une expérience plus riche, plus expressive et naturelle sur toutes les entrées, y compris le Bluetooth avec apt-X et sans fil AAC, les 4 entrées analogiques RCA et l'étage phono à aimant mobile pour les amateurs de vinyles.

L'affichage graphique du panneau avant et la télécommande IR permettent de commander sans effort l'audio alimenté par un transformateur toroïdal surdimensionné fabriqué en interne par Rotel.
La performance acoustique qui en résulte parle d'elle-même dans toutes les conditions de charge, même avec les charges d'enceinte les plus difficiles.