En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris et Vannes

Rotel CD11 Tribute

449,00 €
TTC
Finitions
Réservez votre écoute à Paris :
Réservez votre écoute à Vannes :

Le lecteur CD Rotel CD11 Tribute a été conçu avec l'aide de la légende audio, Ken Ishiwata, en s'appuyant sur une sélection de composants réglés sur le plan acoustique délivrant un niveau de performance encore supérieur et une clarté acoustique permettant de lire les plus de 200 millions de CD vendus au cours des 30 dernières années.

Distorsion Harmonique Totale
0.009% @ 1kHz
 
Réponse en Fréquence
20Hz - 20kHz ±0.5dB
 
Rapport de Signal/Bruit (pondéré IHF "A")
>125dB
 
Plage Dynamique
>99dB
 
Convertisseur Numérique / Analogique
Texas Instruments
 
Equilibre des Canaux
±0.5dB
 
Séparation des Canaux
>115dB @ 10kHz

Niveau de Sortie
Numérique (Coax): 0.5V
 
Impédance de Sortie
Ligne: 470Ω
Numérique (Coax): 75Ω

Dimensions (L × H × P)
430 × 98 × 314mm
 
Alimentation électrique
230V, 50Hz
 
Consommation
15W
 
Consommation en Veille
<0.5W
 
Poids Net
5.8kg

Rotel conçoit et fabrique des lecteurs CD depuis le lancement du RCD-855 en 1989 et n'a jamais regardé en arrière depuis.

En outre, l'opportunité de travailler avec la légende audio, Ken Ishiwata, pour créer une version du fameux CD11 avec une performance encore supérieure a été accueillie avec enthousiasme par les équipes de conception de Rotel. 
La collaboration entre Ken - plus de 40 ans d'expérience de l'ingénierie audio - et Rotel a permis de créer un produit vraiment spécial – l'édition CD11 Tribute.

Le CD11 Tribute inclut des changements majeurs sur l'alimentation, les circuits DAC et une sélection précise de composants dans le chemin du signal audio qui permettent un sens plus aigu de l'espace, une plus grande précision, des détails et une authenticité du son.

Proposant des sorties analogiques RCA et numériques coaxiales, un affichage de panneau avant et une télécommande, le CD11 Tribute perpétue la fière tradition de Rotel et reflète l'héritage de Ken et ses efforts inlassables pour créer des produits audio avec des performances bien supérieures à leur gamme de prix.