En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Oehlbach 6069 Falcon HD, Wireless HDMi

419,00 € TTC
290,00 €
TTC
Disponible chez Elecson Paris

Transmetteur et récepteur HDMi sans fil compatible Full-HD 1080p

Tension d'entrée
5 V

Courant d'entrée
1 A

Puissance d'entrée
5 W

Transmission
5 GHz

Norme de transmission
WLAN
Infrarouge

Résolution d'écran
1080p Full HD

Version
HDMI 2.0

Format audio
LPCM
DTS-HD Master Audio
Dolby True HD

Livré avec
Émetteur, récepteur, émetteur IR, récepteur IR, 2 x câble HDMI (1,5m), 2 x alimentation 5V DC, manuel

Poids (brut)
710 g

L'émetteur HD Wireless HDMI® de Falcon garantit une transmission sans fil sans perte des signaux HDMI® en FullHD et 3D. Jusqu'à 30 m par bonne visibilité, la transmission de toutes les informations 1080p est assurée avec une très faible latence de moins de 0,5 seconde. En outre, les signaux IR de la télécommande sont également transportés de manière fiable. Le chipset Qualcomm Atheros fournit la puissance de traitement nécessaire aux transmissions sans fil. Le processeur média PureVu CNW8302 FullHD assure un traitement vidéo détaillé et sans perte. Le Falcon HD est bien sûr conforme au HDCP et économe en énergie. Grâce à ses dimensions compactes, il offre de nombreuses possibilités d'installation et une grande flexibilité.
Avec le Oehlbach Falcon HD, vous pouvez transmettre sans fil des signaux HDMI jusqu'à 30 mètres à un deuxième téléviseur ou projecteur. La combinaison émetteur/récepteur de la Falcon HD double votre signal HDMI pour que vous puissiez facilement profiter de la télévision, du streaming vidéo ou des jeux de console sur un autre écran. Grâce au canal de retour de la télécommande, le contrôle dans la deuxième pièce est également très pratique.

Étendue de la livraison : émetteur Falcon HD, récepteur Falcon HD,
Émetteur IR avec prise jack 2,5 mm, récepteur IR avec prise jack 3,5 mm, 2 x câble HDMI (1,5 m) 2 x alimentation 5V DC

Ce n'est pas une coïncidence si la puce WiFi AR9374 de Qualcomm est le premier choix pour tout appareil nécessitant un débit, une portée et une stabilité opérationnelle élevés pour la transmission de données sans fil. Son format extrêmement compact permet d'éliminer sans problème tout signal parasite éventuel et permet donc l'intégration dans nos produits Oehlbach de haute qualité. Le WiFi 802.11n à double bande transporte des signaux jusqu'à 300 Mbps, et l'AR9734 offre une excellente stabilité du signal même sur la plus longue distance.

1. confort sans fil : le Oehlbach Falcon HD transmet sans fil des signaux HDMI avec image et son en Full HD jusqu'à 30 mètres de distance

Ensuite, doublez le plaisir de regarder la télévision : Falcon HD n'est pas seulement un émetteur sans fil, il double également le signal de télévision. La télévision, le streaming vidéo ou les jeux de console sont ainsi affichés sur deux écrans simultanément.

3. étendue de la livraison : le Falcon HD se compose d'un émetteur et d'un récepteur ainsi que des câbles d'alimentation nécessaires. De plus, deux câbles HDMI de 1,5 mètre de long sont inclus, ainsi qu'un émetteur et un récepteur infrarouge (pour le canal de retour de la télécommande).

4. plug&play dans sa forme la plus pure : il suffit de commuter l'émetteur entre le téléviseur et la source, puis de connecter le récepteur au second écran. C'est fait. Le signal est déjà disponible sur les deux appareils de lecture.

5. flexible : le Falcon HD ne transmet pas seulement des signaux vidéo Full HD, mais aussi 3D. Le son surround sans fil est disponible grâce au Dolby True HD et au DTS HD.