En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

B&W Pi7

399,00 €
TTC
Finitions
En Stock

Le B&W Pi7 est un casque sans fil intra auriculaire avec connexion True 24 bits et Bluetooth 5.0 aptX Adaptative ainsi qu'avec une réduction de bruit active disposant d’une autonomie de 4 heures et 30 minutes pour les écouteurs et de 16 heures de réserve dans l'étui de charge pour un total cumulé de 20 heures.
Il suffit de 15 minutes de charge pour obtenir 2 heures d'écoutes.

Caractéristiques techniques
Connexion audio True 24 bits
Conception haut-parleurs 2 voies
DSP haute performance
Bluetooth 5.0 avec aptX™
Transmission audio depuis le boitier de recharge
Réduction de Bruit Active (ANC)

Type de port
Rechargement USB-C et sans fil
Compatible Charge Rapide

Formats Numériques Bluetooth
aptX ™ Adaptive
aptX ™ HD
aptX ™ Low Latency
aptX ™ Classic
AAC
SBC

Proflls Bluetooth
A2DP 1,3,1
AVRCP v1.6.1
HFP v1.7.1
HSP v1.2
BLE GATT (Generic Attribute Profile)

Bande de fréquence
Mode TX : 2402 Mhz à 2480 Mhz, Bande ISM
Mode RX : 2402 Mhz à 2480 Mhz, Bande ISM

Puissance de sortie RF
< 10.dBm

Haut-parleurs
Dynamic Drive 9.2 mm + Balanced Armature Drive

Micros
Trois micros indépendants pour les appels + un micro ANC dynamique  par écouteur

Gamme de fréquence
10 Hz - 20 kHz

Distorsion
< 0,3 % ( 1 kHz/10 mW)

Type de batterie
Lithium Polymère rechargeable (oreillettes et boitier de recharge)

Autonomie
Jusqu’à 4,5 heures pour les écouteurs.
16 heures supplémentaires depuis le boitier de recharge.
Total 20 heures

Charge rapide
15 minutes de charge pour deux heures de batterie

Compatibilité charge sans fil
Oui

Etancheité
Oui IP54

Entrées
Bluetooth

Accessoires fournis
Câble de charge 20 cm USB-C vers USB-C
Embouts d’oreille Petit/Moyen/Large

Dimensions (boitier de recharge)
60 mm (L) x 28 mm (P) x 57 mm (H)

Poids
Ecouteur 7g  
Boitier de recharge 47 g
Ensemble 61 g




Aujourd’hui, après une longue période de développement, Bowers & Wilkins est fier de lancer deux nouveaux produits qui intègrent le fameux Vrai Son cher à la marque, synonyme de performances absolues dans la catégorie des casques intra-auriculaires True Wireless. Les nouveaux PI7et PI5 disposent de la qualité sonore que les mélomanes attendent d’un produit Bowers & Wilkins, couplée à un large ensemble de fonctionnalités à la fois intelligentes et pratiques, d’une qualité d’appel exceptionnelle et d’une superbe finition de très haut niveau.

Deux nouveaux modèles exceptionnels
Le PI7est le plus haut de gamme. Il prend en charge la liaison sans fil Qualcomm®aptX™Adaptative avec des appareils mobiles compatibles, permettant une transmission musicale haute résolution à partir de services de streaming appropriés tels que Qobuz. Le PI7 dispose d’une liaison sans fil 24 bits/48kHz entre chaque écouteur. Ensemble, ces deux technologies font du PI7 l’un des très rares casques True Wireless capables de prendre en charge un flux audio haute-résolution depuis votre source musicale jusqu’à vos oreilles.

Alors que chacun des écouteurs PI7 est suffisamment compact pour s’insérer confortablement dans l’oreille, ses spécifications sont remarquablement proches de celles d’une enceinte acoustique conventionnelle. Chacun dispose en effet d’un haut-parleur Bowers & Wilkins spécialement conçu de 9,2 mm, relié à un transducteur haute fréquence dit à « armature équilibrée », et chacun des quatre haut-parleurs du système (deux dans chaque écouteur) est alimenté par son propre amplificateur. Cette configuration garantit un contrôle exceptionnel, une dynamique très élevée, et des basses profondes et précises.

Le PI7 dispose également de l’Annulation Adaptative du Bruit (ANC) qui surveille, analyse et s’adapte automatiquement à votre environnement,afin de vous faire bénéficier de la meilleure expérience audio. Ce système ANC est jumelé à six microphones –trois dans chaque écouteur –pour une qualité sonore cristalline lors des appels téléphoniques.

Conjointement au PI7, le nouveau PI5 utilise la technologie TWS+ pour une synchronisation robuste et de haute qualité entre chaque écouteur, associée à un unique haut-parleur Bowers & Wilkins de 9,2mmmis au point spécialement et intégré dans chaque écouteur. Le PI5 prend en charge la lecture en qualité CD grâce à l’intégration de la transmission sans fil aptX haute qualité à partir d’appareils mobiles compatibles aptX. Le PI5 dispose également d’un accès facile aux fonctions d’annulation du bruit,sélectionnables par l’utilisateur,d’un mode ambiant«pass-through», et de deux microphones intégrés pour des appels téléphoniques de haute qualité.

Fonctionnalités intelligentes
Les PI5 & PI7 peuvent être configurés via l’application Bowers & Wilkins,les deux modèles disposent d’une interface utilisateur très simple à un seul bouton qui permet d’effectuer plusieurs tâches facilement de façon Intuitive–couplée à la prise en charge de l’assistant vocal Siri ou Google Assistant selon l’appareil connecté.

Plusieurs périphériques sources peuvent être jumelés sans fil à l’un ou l’autre modèle, ce qui permet à l’utilisateur de se reconnecter facilement et commodément à chacune des sources selon le besoin –par exemple en passant rapidement de la musique sur un téléphone à une conférence téléphonique en ligne sur un ordinateur portable.

Enfin, les deux modèles offrent la commodité de la recharge sans fil compatible avec une large gamme d’accessoires, ainsi que d’un boitier de charge qui peuvent recharger chaque écouteur lorsque la batterie intégrée est épuisée. Le PI5 pourra fonctionner pendant quatre heures et demie avant d’avoir besoin d’une recharge, et le PI7 pendant quatre heures. Dans les deux cas, les boitiers de charge offriront jusqu’à quatre recharges complètes pour leurs écouteurs respectifs –pour que vous puissiez toujours avoir de quoi vous divertir pendant un long voyage.Et pour cela, le PI7 dispose également d’une fonctionnalité véritablement unique qui rendra les plus longs voyages encore plus agréables: son boîtier de charge Smart peut en effet se connecter à une source audio externe -comme un système de divertissement en vol par exemple–au moyen d’un câble 3,5 mm ou USB, puis retransmettre sans fille flux audio aux écouteurs, le tout avec une qualité exceptionnelle.

Les spécifications complètes sont détaillées ci-dessous,et des images des produits dans leurs différentes finitions sont disponibles à partir du Hub Bowers & Wilkins. Disponible à partir du 21 avril, les PI7 et PI5 semblent prêts à avoir le même impact dans la catégorie TWS que ce que Bowers & Wilkins a déjà réalisé dans le domaine des casques traditionnels, récompensés par de nombreux prix.Le constructeur a pris son temps pour créer son premier casque True Wireless intra-auriculaire, mais les produits finaux valaient clairement la peine d’attendre.