En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris

JBL L75ms

1 700,00 €
TTC
EN STOCK
Réservez votre écoute à Paris :

La JBL L75MS est une barre de son à vocation musicale, et reprend les codes esthétiques des JBL série Classic.
Elle n'en oublie pas pour autant une connectique et une connectivité large.
Le Bluetooth 4.2 pour connecter son téléphone ou sa tablette, le WiFi et le RJ-45 pour le streaming depuis Google ChromeCast ou Apple AirPlay 2, une entré phono MM pour la platine vinyle, une HDMi ARC pour la connexion à la télévision ainsi qu'une sortie caisson pour plus de sensations font partie de sa panoplie de base.

Une enceinte connectée de référence. Peu d'enceinte de ce type atteignent ce niveau d'écoute et une puissance aussi confortable.

Description :    
Système d'enceintes amplifiées

Amplification :    
125 W RMS par HP de basses.
25 W RMS par tweeter.
50 W RMS (médium).

Bande passante :    
45 Hz - 25 000 Hz (-6 dB)

Fréquences d'échantillonage :    
Jusqu'à 32 bits, 192 Khz

Basses fréquences  :    
HP de 13 cm

Hautes fréquences :    
Tweeter 2,5 cm avec guide d'ondes

Médiums :    
HP de 10 cm

Entrées :    
HDMI ARC - Ethernet - Phono (MM) - 3,5 mm
WiFi - Bluetooth 4.2

Sortie SUB :    
2 V RMS

Dimensions (H x L x P) :    
216 x 790 x 287 mm

Masse :    
16 kg
 

Le système JBL L75 s'adresse aux audiophiles qui cherchent un moyen plus facile d'écouter leur collection de musique sans sacrifier les performances acoustiques. Le L75 trouve son inspiration dans la série JBL Classic, avec laquelle il partage la finition de son coffret en placage de bois de noyer et la grille en mousse Quadrex noire. Derrière cette apparence rétro se cache une technologie acoustique tout à fait moderne, notamment une capacité audio haute résolution et une multitude de connectivités avec et sans fil.

Pour la plupart des auditeurs modernes, le streaming audio offre un accès facile et pratique à la musique. Ainsi, le L75 sera parfait, grâce à son moteur de streaming intégré qui offre des capacités audio en réseau filaire et sans fil via Ethernet, Google Chromecast Built-in, Apple AirPlay 2 et Bluetooth audio. Un convertisseur numérique-analogique haute résolution 32 bits/192 kHz garantit que votre musique est transmise avec la plus haute fidélité. En plus de l'audio sans fil, le L75 offre un certain nombre de connexions pour les sources physiques, notamment une entrée analogique de 3,5 mm. Pour les amateurs de vinyles, il intègre un étage phono à aimant mobile (MM) pour connecter une platine, et une entrée HDMI ARC pour un son exceptionnel pour les films et les jeux lorsqu'il est connecté à votre téléviseur.

Pour un impact acoustique encore plus important, il existe une sortie dédiée au caisson de basses à détection de signal pour la connexion d'un caisson de basses externe alimenté. Tout est prévu pour créer un système audio de qualité sans prendre beaucoup de place.

Le système tout-en-un JBL L75 comprend une paire de tweeters à dôme en titane de 2,5 cm avec guide d'ondes, deux haut-parleurs de 13 cm accompagné d'un haut-parleur de médium de 10 cm. Le système dispose d'une puissance totale de 350 W.