En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Grado Black V2 - Cellule MM

99,00 €
TTC
Disponible chez Elecson Vannes

Montage 1/2" - Diamant Elliptique - Aimant Mobile.

Les Black2 sont tous assemblés à la main par notre équipe à Brooklyn, certains collaborateurs ayant plus de 25 ans d'expérience.

Avec le développement récent de la série de cellules Lineage, très appréciée, nous avons pu bénéficier d'une technologie de pointe et apporter une nouvelle technique aux Black2.

Monture 1/2" - Elliptique - Aimant Mobile

Montage : standard 1/2 pouce
Type : aimant mobile (MM - Moving Magnet)
Pointe de lecture : diamant elliptique
Cantilever : technologie OTL, 3 pièces
Câblage bobine : cuivre OFC

Niveau de sortie à 1 kHz 5CM/sec : 5 mV
Bande passante : 10~50,000 Hz
Charge recommandée : 47 kOhms
Séparation de canaux à 1 kHz : 35 dB
Force recommandée : 1,5 g (1,0-2,0 g)
Inductance : 45 mH
Résistance : 475 Ohms
Compliance : 20 mm/N

Poids : 5,5 g

Il y a une vrai hiérarchie chez Grado dans leurs cellules de la Black à la Gold ... Chaque modèle va un peu plus loin que celui qui le précède ... A chacun de faire suivant ses moyens et son assiduité au vynil ...

La Black2 utilise un cantilever OTL en trois parties qui a un diamant spécifique Grado monté sur une bague en laiton.
La technologie OTL de Grado, ou ligne de transmission optimisée, fournit un transfert de signal idéal de la surface du LP vers le générateur du système.
Cette technologie rejette les résonances indésirables et réduit la distorsion en préservant les fréquences fondamentales et harmoniques de la musique.
Cela permet également de minimiser le bruit généré par le système moteur dans la cellule.

La conception du stylet / cantilever OTL de Grado rend les enregistrements plus silencieux, améliore la hauteur, la largeur et la profondeur de la scène sonore, et présente plus de détails que ce qui était auparavant possible.

Les Black2 sont tous assemblés à la main par notre équipe à Brooklyn, certains collaborateurs ayant plus de 25 ans d'expérience.
Avec le développement récent de la série de cellules Lineage, très appréciée, nous avons pu bénéficier d'une technologie de pointe et apporter une nouvelle technique aux Black2.

Cette série de cellules mise à jour offre un excellent équilibre tonal, dynamique et réaliste, pour une reproduction des voix et des instruments des plus enrichissantes.
Nos techniques d'enroulement de bobines, utilisant du fil de cuivre de très haute pureté qui ont été optimisé pendant le développement de la série Lineage, ont permis aux circuits électriques de réaliser l'unisson entre les quatre bobines dans chaque cellule phono.
Cela permet un équilibre précis entre les canaux et une image stéréo précise.

Comme dans toutes les cellules Grado, les Black2 sont alimentés par un système d'aimant double qui optimise l'équilibre entre les canaux stéréo.
Toutes les parties internes du circuit magnétique sont tenues à des tolérances extrêmement élevées créant l'image stéréo désirée.
La conception brevetée Flux-Bridger de Grado permet au Black2 d'avoir l'un des systèmes de génération de masse en mouvement les plus bas tout en créant un excellent équilibre sur toute la gamme de fréquences.

Le développement de la série Epoch in the Lineage nous a donné une expérience approfondie de l'utilisation d'un boîtier externe comme dispositif d'amortissement.
Cela a conduit à la création d'un processus qui déstresse le châssis et dissipe les fréquences d'énergie et de résonance indésirables, permettant au signal souhaité de circuler librement.