En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

JBL HDI 1200P

2 900,00 €
TTC
Finitions

Le caisson de basses conçu pour la série HDI dispose d'une amplification en Classe D de 1000 watts avec un haut parleur de 30 cm.
Il sera le complément idéal en usage cinéma des enceintes JBL HDI 3600 et HDI 3800.

Ce modèle n'est pas à l'écoute actuellement dans nos auditoriums.

Type :     
Basse-reflex

Amplification :     
1000 W RMS en classe D

LF :     
Haut-parleur de 300 mm

Fréquences de coupure :     
50 à 150 Hz (sélectionnable)

Bande passante :     
28 à 150 Hz (-6 dB)

Consommation :     
<0,5W (veille) - 1200 W (max)

Dimensions (H x L x P) :     
431 x 414 x 452 mm

Masse :     
31,8 kg

Le caisson 1200P est conçu pour compléter un système JBL de la gamme HDI. Il est conçu en Californie et délivre 1000 W de puissance.

Ce subwoofer est doté d'un woofer à cône Poly-plas de 300 mm, piloté par un amplificateur de 1 000 watts, pour une dynamique puissante et une reproduction sonore incroyablement précise. Le boîtier du HDI-1200P est fortement renforcé pour fournir une base acoustique solide, et intègre une conception bass reflex avec deux évents optimisés par ordinateur.

Le châssis sophistiquée et incurvée présente un design moderne avec un choix de placages de bois de noyer ou de chêne gris satiné de qualité supérieure. Une grille en tissu noir, fixée par un aimant, complète l'aspect élégant.

Le haut-parleur de graves de la HDI-1200P tire parti de l'ADN du transducteur JBL de base qui se trouve dans les woofers de la gamme HDI, offrant une sortie maximale avec une distorsion considérablement réduite. Ce puissant haut-parleur de 300 mm est basé sur un cadre en aluminium moulé qui supporte une structure de moteur en céramique à champ symétrique.

Une bobine mobile de 3 pouces à longue portée entraîne le cône haute densité Poly-plas. L'ensemble a été optimisé par Klippel et FEA pour obtenir une performance maximale du système. En combinaison avec l'amplificateur de 1 000 watts et le boîtier accordé en bass-reflex, le HDI-1200P plonge dans les profondeurs des basses fréquences, ajoutant une base solide et un réalisme viscéral aux films et à la musique.

L'amplificateur HDI-1200P offre un choix d'entrées de niveau ligne RCA ou XLR, ainsi qu'un ensemble complet de commandes permettant d'adapter les performances à toute configuration de salle ou de système. Les commandes de gain et de crossover passe-bas sont fournies avec un commutateur de phase sélectionnable et des commandes d'égalisation paramétrique à bande unique. L'intégration du système est gérée par un commutateur de mise en marche automatique sélectionnable ou par l'entrée de déclenchement 12 V avec sortie passe-haut. Le 1200P 1 000 watts RMS avec une puissance de sortie de pointe importante pour répondre aux demandes dynamiques les plus importantes. Une protection et une surveillance avancées garantissent que le HDI-1200P continuera à fournir des performances optimales même dans des conditions extrêmes.