En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
Produit en écoute
à Paris

McIntosh MC462

12 950,00 €
TTC
Réservez votre écoute à Paris :

Le McIntosh MC462 est digne remplaçant du très apprécié MC452.
Tout comme son prédécesseur, il est doté de 450 watts de puissance efficace et de la technologie Autoformer™ propre à McIntosh, le MC462 est idéal pour satisfaire n’importe quelle enceinte, quelle que soit leur impédance : 2, 4 ou 8 Ohms.
Un seul amplificateur MC462 peut alimenter à lui seul un système stéréo audio de première classe.

Caractéristiques Electrique :    
Puissance de sortie par canaux : 450W @ 2, 4 ou 8 Ohms    
Facteur d’amortissement : >40 Wideband
Nombre de canaux : 2
Bande passante : 20Hz à 20kHz
Distorsion Harmonique Totale : 0,005%
Réponse en fréquence +0, -0.25DB : 20Hz à 20kHz
Sortie sous S/N : 122dB
Réponse en fréquence +0,-0.03DB : 10Hz à 100kHz
Niveau casque : 3,0dB

Caractéristiques Générales :
Configuration circuit : Quad Balanced
Entrée symétrique : 2
Conception circuit : Solid State
Panneau avant : Vitre avec poignets
Mono Bridge : Non
Illumination : LED Direct
Mono Parallel : Non
Style Châssis : Acier inoxydable poli
Autotransformateur : Oui
Vu-mètres : Oui

Connectivité :
Bornier haut-parleur breveté Solid Cinch™

Poids et dimensions :
Dimensions (LxHxP) : 44,45 cm x 23.97cm (avec pieds) x 57,2 cm (y compris le panneau avant,les poignées et les câbles)
Poids à l'expédition : 67,3 kg
Poids : 52,3 kg

Le McIntosh MC462 est digne remplaçant du très apprécié MC452. Tout comme son prédécesseur, il est doté de 450 watts de puissance efficace et de la technologie Autoformer™ propre à McIntosh, le MC462 est idéal pour satisfaire n’importe quelle enceinte, quelle que soit leur impédance : 2, 4 ou 8 Ohms.
Un seul amplificateur MC462 peut alimenter à lui seul un système stéréo audio de première classe.

Parmi ses grandes nouveautés, citons sa capacité de filtrage accrue de 50%. Une évolution notoire, synonyme d’une augmentation de 66% de la plage dynamique qui passe de 1,8 dB à 3,0 dB, les variations de dynamique sont ainsi bien plus vive, contribuant notamment à améliorer la performance des basses fréquences. D'autres nouveautés sont à noter : l'ajout du système de gestion de l'énergie écologique qui éteindra l'ampli après un temps déterminé sans qu'aucun signal d'entrée ne soit détecté, le câblage interne et certains composants du circuit ont été améliorés.

Esthétiquement, le MC462 conserve toutes les caractéristiques d'un amplificateur McIntosh avec des améliorations modernes. Sa façade dispose d’un nouveau rétroéclairage LED qui améliore l’apparence et la précision des couleurs. Les deux transformateurs d’alimentation et le transformateur de sortie sont logés dans de nouveaux boîtiers recouverts d’une plaque de verre sérigraphie, s’accompagnent de radiateurs monogrammés™ accouplés aux transitors de sortie contribuant à dissiper l’échauffement thermique.

Au-delà de toutes ces améliorations sensibles, le MC462 dispose des technologies exclusives de McIntosh telles que le Power Guard® qui compare le signal d’entrée et le signal de sortie, le Sentry Monitor™ qui veille au risque de court circuit, une conception Quad Balanced, le Power Control qui permet une gestion très simple des fonction marche / arret et des bornier haut-parleur brevetés Solid Cinch™.

Les sorties symétriques et asymétriques incluses permettent de bi-amplifiées ou tri-amplifiées les enceintes, et peuvent également être utilisées pour envoyer le signal audio à un système secondaire ou pour connecter un caisson de basse.

Fidèle aux qualités esthétiques de McIntosh, le MC462 se présente dans un magnifique châssis en acier inoxydable poli, orné d’une façade en verre noir agrémenté du célèbre logo illuminé, de boutons de commande crantés, de poignées en aluminium et d’une paire de vu-mètre bleu.