En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Nad C427 Graphite

479,00 € TTC
399,00 €
TTC

Parmi les performances de haut niveau, une excellente sensibilité et une très faible distorsion d’intermodulation sont le résultat du choix de composants de haute qualité et d’un dessin très étudié des circuits pour la tête haute fréquence MOS-FET RF. La recherche automatique des stations s’arrête dès qu’il rencontre un signal fort et réalise un réglage fin...

Les fonctions RDS PS (Program Service) and RT (Radio Text) affichent le nom de la station et n’importe quel texte associé, tel que le nom des artistes que l’on entend ou le titre des chansons. On peut attribuer aux stations sans RDS et à celles de la modulation d’amplitude AM un nom comprenant jusqu’à huit caractères.

Un système unique réduit la séparation des canaux et passe en monophonie lorsque le signal est trop faible, ce qui élimine le bruit que l’on aurait en stéréo sur ces stations.

- Rapport signal/bruit
  60 dB (FM)
  42 dB (AM)
- Réponse en fréquence
  20 Hz - 15 kHz à ±1.5 dB (FM)
  100 Hz - 2,3 kHz à ±6 dB (AM)
- Sensibilité
  10 dBµV à 98 MHz (FM)
  55 dBµV à 1 KHz (AM)
- Distorsion Harmonique Totale
  0,8 % (FM)
  1,5 % (AM)
- Consommation
  En attente : < 1 W
  En veille : < 0,5 W
- Dimensions
  435 x 96,3 x 315 mm (hors-tout)
- Poids net
  4.5 Kg

Plutôt que de répandre sur la face avant des boutons et des touches de fonction qui ne servent que très rarement, le C 427 va droit à l’essentiel. Il est équipé d’un bouton rotatif à 24 positions pour s’accorder rapidement sur les stations ou pour parcourir les stations préréglées. Une interface très intuitive rend les opérations simples et faciles. 40 présélections sont disponibles dans n’importe quelle combinaison mélangeant AM ou FM. Les présélections non attribuées ou les stations muettes sont sautées par la recherche pour donner accès immédiatement à celles que l’on préfère.

L’alimentation secteur a été revue pour obtenir une consommation de seulement 0,5 W en veille, sans sacrifier aucunement l’accès aux fonctions de télécommande et de contrôle.