En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Furutech ASB-1

170,00 € TTC
160,00 €
TTC
En Stock

Brosse antistatique et anti poussières pour CD, DVD et vinyles.

Elle remplace l’ancienne génération de brosses en poil de chèvre par un matériau (le Corebrid D) hautement conducteur et antistatique développé par Mitsubishi Chemical.

Le retour de la référence des brosses pour les amoureux des microsillons.

Applications :
Enregistrements analogiques (LPs)
Disques optique (CD, DVD, Blu-Ray Disc ...)
Lentilles de projecteurs
Objectif de caméra et appareils photos

La nouvelle brosse antistatique ASB-1 de la marque FURUTECH vient remplacer avantageusement sa devancière la brosse MKIII.

Spécialement créée pour les applications audio et vidéo, la brosse ASB-1 utilise des fibres en composite COREBRID ™ B, un matériau hautement conducteur développé par  Mitsubishi Chemical Corporation.

La brosse Furutech ASB-1 supprime la charge statique, tout en retirant la poussière du sillon. Ses résultats en matière d’élimination de l’électricité statique sont beaucoup plus convaincants que les brosses composées de fibres en carbone ou les chiffons dont la tendance est à l’accentuation de cette charge électrique.

Révolutionnaire à plus d’un titre, elle résout en un seul passage le problème du bruit électrostatique et de la détérioration de la qualité du son et de l’image.

On retrouve sur la brosse ASB-1 le même principe d’utilisation que sur la SK-III, à savoir qu’il faut tenir la brosse par le manchon (partie en Rhodium) et la passer sur le disque vinyle lorsque la platine est en rotation.

Terminés les crépitements de toutes sortes. La lecture de vos disques devient tout d’un coup plus claire et plus limpide, en faisant ressurgir les détails qui étaient enfouis dans le bruit et sous la poussière.

En dehors des disques vinyles, la bosse ASB-1 par son haut pouvoir antistatique, permet également de nettoyer tous les autres supports qui se chargent en électricité, les disques optiques (CD, DVD, Blu-ray Disc, etc.), les écrans de projecteurs, les objectifs d'appareils photos …

Il n'y a vraiment aucune limite à l'application de ce "pinceau", tant son application s’avère efficace. Ses propriétés antistatiques ont largement été prouvées et sa durabilité s’est avérée très importante.

L’essayer, c’est l’adopter !