En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris

Naim Mu-So 2

1 499,00 €
TTC
Réservez votre écoute à Paris :

Naim présente son évolution de la barre de son Mu-So, revu et corrigé à 95%.

Cette nouvelle version voit l'arrivée de hauts parleurs développés conjointement avec Focal, d'un nouveau DAC, d'un DSP fortement amélioré, d'une augmentation de la puissance d'amplification, de la présence du Wi-Fi AC pour plus de portée et de stabilité, d'une entrée HDMi ARC, de la compatibilité native AirPlay 2, Spotify, Tidal, Roon et de la gestion du ChromeCast pour la lecture de fichiers à partir de Qobuz par exemple.

Options :
Grille de couleurs : vert olive, bleu canard et rouge terracotta + 60 €

Entrées audio HDMI     
ARC avec CEC

Streaming     
Apple AirPlay 2, Chromecast Built-in, UPnP, Spotify Connect, TIDAL, Qobuz, Roon Ready, Bluetooth, Radio Internet

Analogique     
Connecteur audio de 3,5 mm

USB     
USB2 (connecteur Type A)

Numérique (S/PDIF)     
Optiques S/PDIF jusqu'à 96 kHz

Connectivité Multiroom     
Synchronisez jusqu'à cinq streamers Naim et contrôlez-les à partir de l'application Naim.

Réseau     
Ethernet (10/100Mbps), Wi-Fi (802.11a/b/g/n/ac), BLE v4.2

Commandes utilisateur Combiné     
Télécommande intégrée et application de contrôle en option pour iPad, iPhone, iPod Touch et appareils Android

Produit     
Interface utilisateur tactile avec réglage rotatif du volume

Formats Formats de radio internet     
Contenus au format Windows Media, MP3, ACC, Ogg Vorbis streams et MMS

Radio Internet     
vTuner Premium 5*

Formats audio     
WAV, FLAC et AIFF – jusqu'à 24 bits/384 kHz
ALAC (Apple Lossless) – jusqu'à 24 bits/384 kHz
MP3 – jusqu'à 48 kHz, 320 kbits (16 bits)
AAC – jusqu'à 48 kHz, 320 kbits (16 bits)
OGG et AAC – jusqu'à 48 kHz (16 bits)
DSD – 64 et 128Fs
Bluetooth – SBC, AAC

Télécommande     
Infrarouge (RC5)

Puissance Sortie amplificateur     
450W – (6 x 75W)

Speaker Système de haut-parleurs     
3 voies stéréo ; système acoustique à caisson ventilé pour DSP optimisé

Matériel Livré avec     
Grille à deux tonalités noire et grise, télécommande, câbles secteur (en fonction du marché), outil de réinitialisation pour le trou d'épingle et brochures d'information.

Tension secteur     
230 V, 50/60 Hz

Consommation     
Utilisation normale : 17 W
Mode veille : < 2 W
Sommeil profond (mode veille sans réseau) : < 0,5 W
 
Dimensions (H x L x P)     
122mm x 628 mm x 264 mm

Poids     
11,2 kg

Présentation du dispositif Mu-so 2ème génération
Le haut-parleur sans fil haut de gamme que votre musique mérite
Le dispositif Mu-So 2ème génération est le successeur du système de musique sans fil Mu-So de nombreuses fois primé ; il a été repensé par nos experts ici à Salisbury, en Angleterre, pour offrir des performances, une fonctionnalité et une convivialité haut de gamme.
La combinaison de nos 45 ans de maîtrise des systèmes hi-fi avec la toute dernière technologie de musique en streaming et une qualité de conception supérieure nous a permis de créer ce système de boîtier unique ultime que vous et votre musique méritez.
Du streaming à haute résolution jusqu'à 32 bits à une musique multiroom, en passant par un son de télévision HDMI, vous n'avez jamais entendu un son aussi bon à partir d'un système sans fil tout-en-un.

Excellence remasterisée / Presque tout a changé
Plateforme de streaming Naim
Au cœur du Mu-so 2ème génération se trouve la plateforme de musique en streaming qui a été conçue par 25 ingénieurs sur 3 ans pour offrir les meilleures performances, que vous écoutiez votre propre collection de musique numérique, le monde de la radio Internet ou les services de musique en streaming comme TIDAL et Spotify.
Cette innovation acclamée est uniquement intégrée dans les produits de musique en streaming Naim, tels que ceux de sa gamme Uniti et les lecteurs réseau dédiés, notamment le produit phare ND 555 à 20 000 £.

DSP - Le cœur du système
Le tout nouveau processeur de signal numérique (DSP) multicœur offre de meilleures performances avec 2 000 MIPS (millions d'instructions par seconde) contre 150 MIPS pour le processeur à un seul cœur du dispositif Mu-So d'origine.
Par conséquent, vous pouvez en entendre encore plus de votre musique.
Nous avons élaboré un nouvel algorithme limiteur qui permet de contrôler les mouvements de chaque pilote de haut-parleur du Mu-so 2ème génération lorsque le volume est élevé.
Le nouveau limiteur, de par sa conception, est uniquement actif lorsque le volume est extrêmement élevé et il aide à conserver la clarté de la musique et à augmenter la fiabilité à long terme.

Pilotes de haut-parleur optimisés
La puissance musicale de 450 W du Mu-so 2ème génération est combinée aux pilotes de haut-parleurs améliorés et hautement optimisés : il s'agit d'un projet de développement commun entre les départements de R&D de Naim et de Focal.

Repensé à 95 %
Le Mu-so 2ème génération est équipé d'un revêtement en aluminium haut de gamme avec une nouvelle finition grise polie.
Il peut sembler similaire de l'extérieur, mais l'intérieur du Mu-so 2ème génération est différent, car la majorité des composants ont été mis à niveau pour améliorer leurs performances.
La conception du caisson a été repensée pour créer 13 % de volume interne en plus, ce qui permet d'obtenir des basses plus grandes et de meilleure qualité.
Le support du caisson et le moulage des baffles ont tous deux été repensés pour améliorer leur rigidité, ce qui permet de supprimer et de contrôler les vibrations.
Les nervures de dissipation thermique distinctives sont désormais plus compactes, tout en restant ultra-efficaces et en bénéficiant toujours de la technologie brevetée de Naim qui intègre discrètement l'antenne wi-fi.