Audioquest Niagara 1200 + NRG-Y3 en 2M00
Tarif sur stock
Barrette secteur 7 prises construite autour de 2 prises haut courant pour des amplificateurs, 5 prises avec filtre ultralinéaire pour des sources avec une capacité totale de 10 ampères.
Bundle avec un câble d'alimentation NRG-Y3 en 2m00
Testez cette barrette à domicile : empruntez là un jour, ramenez-là le lendemain afin de jauger in situ de l'apport sur votre système.
Suppression des surtensions :
Non sacrificielle (rien à endommager lors d’essais de pointes d’entrée de 6000 V/3000 A, le maximum susceptible de traverser le tableau électrique d’un immeuble) .
Tension de coupure anti-surtension :
140 VAC (active l’ouverture du relais haute intensité principal en moins de 0,25 s ; réarmement automatique une fois que la tension d’alimentation est dans une plage sans danger) .
Dissipation du bruit de mode transversal :
Plus de 24 dB de 20 kHz à 1GHz, linéarisée pour l’impédance de ligne dynamique (en montée) avec la fréquence (source) et une charge de 10 à 50 ohms, en fonction du courant du système.
Intensité maximale admissible :
15 A eff . (total) .
Blocs de prises secteur à filtrage linéaire, haute intensité et dissipation de bruit de masse :
3 (le premier groupe est constitué de 3 prises isolées à filtrage linéaire (sur la droite lorsqu’on fait face au panneau arrière), les 2 prises suivantes constituent un autre bloc de prises isolées à filtrage linéaire et sur la gauche se trouvent les 2 prises haute intensité isolées) .
Nombre de prises secteur :
7 prises (2 haute intensité/dissipation de bruit de masse, 5 à filtrage ultralinéaire/dissipation de bruit de masse) .
Courant consommé :
Généralement moins de 5 Watts sous une alimentation de 230 VAC .
Dimensions:
(lxhxp) 498 mm x 87 mm x 191 mm
Poids :
6,85 kg
Système de dissipation du bruit de masse :
La technologie brevetée d’AQ réduit considérablement les bruits causés par la masse sans compromettre la sécurité ni créer de boucles de masse de bas niveau .
Technologie de dissipation de bruit linéaire de niveau X :
Elle assure la dissipation du bruit la plus uniforme et de plus large bande passante possible, sans les résultats irréguliers typiques des méthodes minimalistes à pointes de résonance multinodales employées dans nombre de conditionneurs secteur .
Entrées et sorties d’alimentation secteur de basse impédance :
Non seulement ces prises d’entrée et de sortie offrent la préhension supérieure et la faible résistance du cuivre-béryllium, mais elles présentent également un épais plaquage en argent pour assurer une très faible impédance aux fréquences radio permettant une excellente dissipation du bruit
Suppression non sacrificielle des surtensions :
Accepte de nombreuses pointes et surtensions transitoires jusqu’à 6000 V ou 3000 A (le maximum admissible pour un tableau électrique de maison ou de bureau) .
Les dommages par les orages électriques ou les coupures de tension secteur sont pratiquement impossibles . Branchez en tout confiance .