En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

McIntosh MPC1500

7 980,00 €
TTC

Le courant secteur est aujourd'hui submergé et perturbé par de nombreux parasitages dus aux alimentations des ordinateurs, des BOX TV, des alimentions à découpage ainsi qu'une myriade d'appareils induisant du bruit.

Ce filtre secteur et conditionneur dispose de 4 prises avec une capacité maximale de 1440 watts et 12 ampères à pour but d'éliminer ses défauts et restituer en amont à vos électroniques le courant le plus pur et le plus linéaire possible.

L'affichage de l'ampérage se fait sur le vumètre de gauche et le voltage est visible sur le vumètre de droite.

Ce filtre secteur n'est pas en démonstration actuellement dans nos auditoriums.

Caractéristiques Electroniques

Tension de Sortie : 240 Volts AC Nominal
Charge régulée : ± 2.5 %
Alimentation électrique : 240 Volts, 50/60Hz
12.0 Amps, maximum current
1440 Watts, maximum power
 
Poids et Dimensions
Dimensions (LxHxP) : 44.45cm x 19.37cm x 55.88cm
Poids : 39.46 kg
Poids à l'expédition : 47.63 kg

Les alimentations d'aujourd'hui sont submergées de sous-produits dérivés due à l'exploitation de millions d'ordinateurs personnels, décodeurs et une myriade d'appareils induisant du bruit.
Le nouveau filtre secteur MPC1500 propose une isolation galvanique totale, faible bruit, et un transfert de puissance maximale optimisant ainsi le rendement de votre système McIntosh.
Le MPC1500 dispose d'un imposant transformateur toroïdal agissant comme un filtre passe bas pouvant bloquer les parasites tandis qu'un circuit électronique se déclenche dès que la tension dépasse de 2V la tension crête du secteur garantissant la meilleure protection de votre système.