En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Naim Hi-Line

1 199,00 €
TTC
Livraison sous 6 à 8 jours

Câble de liaison DIN vers DIN pour sources Naim.
Ce câble à été développé pour un liaison optimale sur la série 555.

Ce câble n'est pas en démonstration actuellement dans nos auditoriums.

Caractéristiques

- Mécanisme de découplage Air­PLUG breveté empêchant la transmission de vibrations par le câble
- Construction du câble en paire torsadée composée de 80 fils de Litz entourés de couches de blindage en spirale individuelles, en PTFE et Kapton
- Terminaisons RCA ou DIN disponibles, avec adaptateur DIN vers RCA si nécessaire

Un projet spécial, exécuté parallèlement à l'élaboration du lecteur de CD référence CD555, portait sur le développement d'un nouveau câble dont les performances dépasseraient celles de notre câble standard.
La mission consistait à étudier tous les paramètres du porteur de signal, à améliorer l'ensemble et pas seulement le câble, comme le dicte la pratique de développement habituelle.

Ce projet de développement pur a donné naissance au câble porteur de signal Hi­Line.
Disponible avec terminaisons DIN et RCA, son connecteur Air­PLUG breveté sert de dispositif de découplage réduisant les vibrations transmises le long du câble lui­ même et préservant la précieuse musicalité de votre système.


Technologies et fabrication
Le mécanisme Hi­Line Air­PLUG (breveté) a été conçu pour servir de dispositif de découplage minimisant les brouillages du microphone et préservant l'intégrité du signal audio.
Les nombreuses sections arrière du Air­PLUG sont regroupées pour former une section souple avec perte.
Le câble est attaché à l'extrémité de cette section souple. Air­PLUG se caractérise également par les détails suivants : teneur en métal considérablement réduite afin de diminuer les effets électromagnétiques, conception visant à réduire les effets du courant de Foucault, mécanisme de fixation du câble qui ne le comprime pas et n'a aucune incidence négative sur son impédance.

Le câble a lui aussi été conçu minutieusement pour contribuer à la qualité du son.
Il se compose de paires torsadées de 80 fils de Litz gainées de PTFE, Kapton et ruban PTFE, puis enrobées d'un blindage semi-conducteur visant à réduire les charges statiques.
Elles sont ensuite enveloppées dans deux blindages cuivre en spirale et de ruban PTFE enroulé.
Deux de ces ensembles côte à côte sont ensuite enveloppés dans du ruban PTFE et enfin, dans une gaine extérieure.
Cette configuration permet d'obtenir un câble à deux voies par lequel le signal et les masses RF sont maintenus en position statique l'un par rapport aux autres, éliminant toute différence de champ entre eux.