En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Naim Power Line

699,00 €
TTC
Livraison sous 6 à 8 jours

Câble secteur Naim d'une section de 4mm², il est disponible en longueur de 2m.

Ce câble n'est pas en démonstration actuellement dans nos auditoriums.

- Boîtiers en résine thermodurcie avec broches flottantes, pour un excellent contact électrique
- Conducteurs cuivre 4 mm2 à isolation diélectrique individuelle
- Gaine extérieure en caoutchouc pour un amortissement mécanique interne supérieur
- 2 m de longueur pour une plus grande souplesse d'installation

Une alimentation fluide, stable, sans bruit est un des impératifs de notre métier. Les performances du système audio en dépendent.
C'est ce qui nous a poussé à élaborer le câble secteur de surclassement Power-Line.
Issu de procédés de construction complexes et de techniques de précision, il maîtrise l'influence négative de l'alimentation secteur sur les composants électroniques fragiles, créant l'environnement le plus propice à la maximisation de leurs capacités.

Le surclassement Power-Line est un produit incroyablement efficace et pourtant simple, capable de maximiser la musicalité de la plupart de nos produits. 

Technologies et fabrication
La prise secteur Power-Line comprend un boîtier en résine thermodurcie pourvu de broches flottantes, qui s'alignent pour améliorer la surface de contact avec les connexions de la fiche.
Les extrémités de câbles nues sont maintenues par des vis de verrouillage profilées à cet effet et le câble est à la fois découplé et fixé par un ingénieux composant matricé.

Le câble Power-Line lui-même est fabriqué sur mesure avec des conducteurs cuivre de section transversale 4 mm², une isolation diélectrique individuelle et une gaine extérieure de caoutchouc fournissant de bons niveaux d'amortissement mécanique et une rigidité adaptée, pour faciliter la préparation du câble à l'installation.

Une fiche CEI reprenant une bonne partie des thèmes de découplage et de continuité électrique de la prise principale, complète le câble Power-Line.
Elle est dotée de contacts flottants, d'un mécanisme de découplage et de fixation combiné, de double contacts frotteurs et d'un suppresseur de courant de Foucault.