En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Nad M33

5 490,00 €
TTC
Livraison sous 6 à 8 jours

Amplificateur intégré et connecté avec DAC 32/384 d'une puissance de 2 x 200 watts incluant les fonctions de streaming et de multiroom de l'univers Bluesound.
Il est compatible avec l'AirPlay 2, le ChromeCast, le Blueetooth AptX-HD pour avoir la plus grande flexibilité possible avec les services musicaux Qobuz, Tidal avec gestion native du MQA, Deezer, Spotify.
La connectique est complète aussi bien en analogique avec une entrée phono MM qu'en numérique.
Il inclus la calibration de salles Dirac pour une meilleure optimisation.

Cet amplificateur n'est pas en écoute actuellement dans nos auditoriums

Puissance de sortie nominale (réf. 20 Hz-20 kHz à THD nominal, les deux canaux étant pilotés)
>200 W en 8 ohms
>380 W en 4 ohms

Puissance de sortie nominale, mode pont (réf. 20 Hz - 20 kHz à la THD nominale)
>700 W en 8 ohms

Sensibilité à l'entrée
865 mV (réf. 200W 8 ohms, Volume maximum)

THD (20 Hz et 20 kHz)
<0.003 % (1W to 200 W, 8 ohms et 4 ohms)

Rapport signal/bruit
>98 dB (pondéré A, réf. 1 W dans 8 ohms)
>120 dB (pondéré A, réf. 200 W sous 8 ohms)

Puissance de coupure
>210 W (0,1 % THD 1 kHz 8 ohms)

Puissance dynamique de l'IHF
8 ohms : 260 W
4 ohms : 520 W

Courant de sortie de crête
≥25 A (dans 1 ohm, 1 ms)

Facteur d'amortissement
>800 (réf. 8 ohms, 20 Hz à 6,5 kHz)

Réponse de fréquence
±0,2 dB (20 Hz -20 kHz)
-3 dB à 60 kHz

LIGNE D'ENTRÉE
Impédance d'entrée (r et c)
47kΩ/180pF

Sensibilité des entrées
280mV (réf. 500mV out, volume maximum)

Niveau d'entrée maximum 20Hz-20Khz
2 Vrms/8 Vrms (mode basse sensibilité)

Contrôle des tonalités
Aigus : ±10dB à 10kHz Basses : ±10dB à 100Hz

Signal de sortie maximum
4Vrms (réf. 0,1% THD)

PREOUT
Niveau de production maximal
3,9 Vrms (réf. 0,1% THD)

Rapport signal/bruit
>120 dB (pondéré A, réf. 2 V out)

Impédance de sortie
100 ohms

SUBOUT
Niveau de production maximal
1,1 Vrms (réf. 0,1 % THD 100Hz)

Rapport signal/bruit
>102 dB (20 Hz-20 kHz, réf. 1V out)

THD+N
<0.005 % (refer 1.1 V 20 Hz-200 Hz)

Impédance de sortie
680 ohms

PHONO
Sensibilité à l'entrée
MM : 1,2 mV
MC : 100 µV

Impédance d'entrée (R et C)
MM : 56 kohms/100 pF
MC : 100 ohms/280 pF

Rapport signal/bruit (réf. 2 V Preout A-weighted)
MM : >92 dB
MC : >76 dB

THD+N (ref 2V Preout 1kHz)
MM : <0.003 % MC : <0.02
Précision de la réponse RIAA MM/MC
±0,2 dB 20 Hz -20 kHz

HEADPHONES
Impédance de sortie
2.2 ohms

Puissance de sortie
>100 mW/32 ohms

AUDIO
Format de fichier audio pris en charge.
MP3, AAC, AMM, OGG, WMA-L, ALAC, OPUS

Format de fichier audio haute résolution pris en charge.
FLAC, MQA, WAV, AIFF

Taux d'échantillonnage
jusqu'à 192 kHz

Profondeurs de bits
16 à 24 ans

CONNECTIVITÉ
Connectivité réseau
Gigabit Ethernet RJ45
Wi-Fi 5

Protocole de partage de fichiers en réseau pris en charge
Bloc de messages du serveur (SMB)

USB
1 x port de type A pour la connexion à une clé USB (format FAT32 ou NTFS) et aux périphériques pris en charge

Qualité Bluetooth
aptX HD 5.0

Connectivité Bluetooth
Deux voies (modes Recevoir et Casque)

Application mobile
L'application gratuite BluOS Controller est disponible en téléchargement sur les App stores respectifs des appareils Apple iOS (iPad, iPhone et iPod), des appareils Android, de Kindle Fire et des ordinateurs de bureau Windows ou macOS

Face avant
Écran tactile couleur de 7 pouces

Télécommande HTRM 2

Mise en veille automatique
<0.5W

Puissance au pieux
<40W

Dimensions LxHxP
435 x 133 x 396 mm

Poids net
9,7 kg

Caractéristiques principales du NAD Masters M33 :
- BluOS Amplificateur DAC de diffusion en continu
- Puissance continue : 200W en 8/4 Ohms
- 32-BIT/384kHz ESS Sabre DAC
- Dirac Live Correction de la pièce
- BluOS Intégration multi-pièces
- 2 x créneaux MDC pour une expansion future
- MDC ( Conception de construction modulaire ) offre la capacité à mise à jour à avenir numérique formats à mesure de sa disponibilité.
Deux emplacements MDC fournis.
- IR In avec fonction d'apprentissage
BluOS Streaming musical en haute résolution

La barre a été relevée avec l'amplificateur DAC de diffusion Masters M33BluOS
Notre modèle phare s'appuie sur un succès remarquable grâce à des caractéristiques avancées, une technologie de pointe et une grande puissance
Faisant partie d'un écosystème croissant de produits compatibles, il intègre BluOS étroitement le matériel et les logiciels pour une expérience utilisateur exceptionnelle. Le seul véritable système multi-pièces haute résolution sans fil disponible aujourd'hui, BluOS prend en charge la nouvelle norme de streaming haute résolution, Master Quality Authenticated (MQA). Il prend BluOS également en charge plus de 20 services d'abonnement gratuits et payants ainsi que les bibliothèques musicales stockées localement. Avec BluOS, le M33 conserve toutes les fonctionnalités audiophiles et ajoute une gamme de fonctions qui vont étendre ses capacités tout en simplifiant la facilité d'utilisation. Utilisable avec l'BluOS application, la télécommande fournie ou par commande mains libres avec n'importe quel appareil Amazon Alexa ou Google Assistant, le panneau avant du M33 n'a jamais besoin d'être touché.

Correction à bord du Live Room de la DIRAC
Les experts s'accordent à dire que l'acoustique des salles est le maillon faible de la plupart des systèmes de sonorisation, les réflexions dans les salles détériorant l'équilibre et la dynamique tonale. Dirac, l'un des systèmes de correction des salles les plus réputés, ne se contente pas d'ajuster la réponse en fréquence, mais contrairement aux autres systèmes de correction des salles, il optimise également la réponse impulsionnelle. En optimisant l'interface haut-parleur/chambre, la musique semble plus naturelle et plus réaliste. Le M33 est fourni avec un microphone de précision pour mesurer la pièce à la position d'écoute et autour de celle-ci, afin que votre système puisse être calibré avec précision pour des performances optimales. Même les haut-parleurs les plus sophistiqués peuvent être nettement améliorés grâce au calibrage Dirac. Chacun des 5 emplacements de mémoire Dirac peut stocker une mesure unique de la pièce ou différentes courbes de fréquence cible pour répondre à un goût ou un genre musical particulier. Le M33 prend également en charge la fonction avancée "Bass Control"* de Dirac, avec deux sorties indépendantes pour le subwoofer.

La flexibilité rencontre la valeur à long terme
Dans sa forme standard, le M33 est très complet avec une large gamme d'entrées/sorties, BluOSDirac, HDMI et plus encore, déjà totalement intégrées. Il répondra aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Pour minimiser le risque d'obsolescence future, le M33 est livré avec deux emplacements MDC (Modular Design Construction) qui permettent une extension ultérieure. Le NAD a introduit la plate-forme MDC il y a plus de dix ans et a permis de mettre à jour les produits avec de nouvelles technologies qui n'existaient même pas au moment de l'introduction

Flexibilité de la connexion et du sans fil
Qu'il s'agisse de connecter des sources numériques ou analogiques, le M33 est bien équipé pour les accueillir toutes : 6 entrées numériques et 3 entrées analogiques, y compris MM phono. À l'arrière, le panneau arrière accueille deux ensembles de sorties de haut-parleurs capables de bi-wiring et une sortie de subwoofer stéréo avec un crossover numérique entièrement configurable. Airplay 2 et Bluetooth AptX-HD permettent la diffusion locale sans fil à partir d'un téléphone ou d'une tablette.

Phonographe et casques d'écoute ne sont pas oubliés
Le M33 dispose d'une entrée phono MM de haute qualité qui rivalise avec les unités hors-bord spécialisées. Une égalisation RIAA précise, un filtre infrasonique intelligent qui annule la phase et une énorme marge de surcharge se combinent pour faire ressortir le meilleur des microsillons. De plus, les amateurs de casques d'écoute apprécieront le son de l'amplificateur discret du casque, qui est capable de piloter même les téléphones de studio plans et à haute impédance. Avec une tension élevée et une faible impédance de sortie, les casques d'écoute donneront le meilleur d'eux-mêmes. Pour ceux qui souhaitent profiter de leurs écouteurs sans être attachés à un câble, le module Bluetooth AptX-HD intégré permet de profiter également des écouteurs sans fil.

Un design attrayant et une ergonomie exceptionnelle
Le boîtier tout en alliage est élégant mais pratique. L'unique bouton de commande du volume est complété par un écran tactile TFT couleur. Des panneaux rigides avec des pieds iso-point magnétiques constituent une base solide pour les cartes de circuits imprimés multicouches et la construction interne complexe. Le M33 utilise un amplificateur stéréo traditionnel dans une version totalement moderne et fraîche, avec des caractéristiques et des performances d'avenir.

L'intégration dans les foyers intelligents facilitée
BluOS offre un contrôle mains libres avec intégration complète de tout appareil Amazon Alexa ou Google Assistant. Grâce à Airplay 2, le contrôle est également possible avec Siri. Des efforts considérables ont été déployés pour rendre le M33 entièrement compatible avec tous les principaux systèmes de maison intelligente de grandes entreprises comme Apple, Crestron, Control4, Lutron, KNX et bien d'autres. Cela signifie qu'en plus de l'éclairage, des stores, de la climatisation et de la sécurité, l'intégrateur ou l'utilisateur peut contrôler de manière transparente le système de musique BluOS multi-pièces à partir d'une interface commune. Toutes les intégrations sont certifiées pour un fonctionnement fiable. Les applications personnalisées BluOS pour les tablettes et téléphones iOS et Android, ainsi que le contrôle du bureau à partir de Windows et Apple OS sont disponibles gratuitement et sont mises à jour régulièrement.