En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris

Cabasse Baltic 5 sur socle, la pièce

3 990,00 €
TTC
Finitions
Livraison sous 8 à 10 jours
Réservez votre écoute à Paris :

Seul satellite à 3-voies coaxiales au monde, Baltic 5 sur socle en aluminium brossé, présente depuis sa création des propriétés acoustiques et musicales uniques et inégalables, au plus proche de l’idéal du point source. Cette cinquième version est équipée d’un haut-parleur triaxial totalement reconçu pour former avec la sphère Baltic 5 une portion de sphère pulsante encore plus performante et polyvalente.

Voies
3

Haut parleur
Grave- médium- aigu coaxial TCA

Efficacité 1W/1m
91 dB

Filtre
740 – 3500 Hz

Bande passante
75 – 25 000 Hz

Impédance nominale
8 Ω

Impédance minimale
3,5 Ω

Puissance nominale
250 W

Puissance crête
1210 W

Dimensions
27.8 x 27.3 x 27.3 cm

Poids
6.5 kg

Trois-voies coaxial TCA
Améliorer encore les performances de Baltic 4 sans modifier les dimensions de la sphère a amené l’équipe Cabasse à concevoir, en exclusivité dans ses laboratoires, des films aramides propres à la mise au point de nouvelles membranes de medium et de grave/bas-médium. Ces dernières présentent entre elles un profil constant et régulier, avec un maximum de surfaces émissives et des surfaces fixes quasiment sans diffractions. L’homogénéité et la pureté de la diffusion, de l’extrême aigu au grave, sont exemplaires. La légèreté et la rigidité de cette nouvelle structure nid d’abeille spécifique au TCA permettent, avec la mise au point de nouveaux moteurs en terres rares très puissants, d’augmenter l’efficacité et la tenue en puissance de Baltic 4. La production simultanée des 2 membranes dans une même matière par un robot Cabasse garantit la fiabilité et la constance des performances.

Ffiltres hdse
Le protocole Cabasse de mesures en chambre sourde prend en compte les mesures dans l’axe et sur 360°, pour une parfaite maîtrise de la directivité et de la puissance totale rayonnée, conformément au principe Cabasse de la Répartition Homogène de l’Energie Sonore HDSE (en anglais Homogeneous Distribution of the Sonic Energy). Les sons directs et les sons réfléchis sont homogènes, la scène sonore large et stable.