En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris

Cabasse Baltic 5 sur pieds + The Pearl Sub

11 990,00 €
TTC
Finitions
Réservez votre écoute à Paris :

Unique au monde, THE PEARL SUB est un caisson de basses actif connecté haute définition, capable d’apporter un maximum de dynamique, avec des basses profondes, un son optimisé pour chaque enceinte (technologie DEAP), une correction de salle digne d’un auditorium et du streaming haute résolution, adapté à ses enceintes Lifestyle exclusives Baltic 5 !

Spécifications Baltic 5
Voies
3

Haut parleur
Grave- médium- aigu coaxial TCA

Efficacité 1W/1m
91 dB

Filtre
740 – 3500 Hz

Bande passante
75 – 25 000 Hz

Impédance nominale
8 Ω

Impédance minimale
3,5 Ω

Puissance nominale
250 W

Puissance crête
1210 W

Dimensions
128 x 40 x 42.4 cm

Poids
19kg

Spécifications The Parl Sub :
Voies
1

Woofer
1 x 25 cm HELD

Amplification
Canal gauche : 300 W RMS / 600 W crête
Canal droit  : 300 W RMS / 600 W crête
Grave : 1000 W RMS / 2000 W crête

CONNECTIVITÉ
Connectivité
Ethernet – WiFi – Bluetooth – USB
Optique SPDIF – Analogue RCA

Formats Audio
Formats Audio : MP3 – AAC -WMA – AIFF – FLAC – ALA

Multiroom
Multiroom Haute Résolution

Télécommande
Télécommande Bluetooth

Compatibilité
iO 1/2/3, Riga 1/2 et Baltic 4/5

Dimensions
338 x 320 x 368 mm

Poids
20 kg

Trois-voies coaxial TCA
Améliorer encore les performances de Baltic 4 sans modifier les dimensions de la sphère a amené l’équipe Cabasse à concevoir, en exclusivité dans ses laboratoires, des films aramides propres à la mise au point de nouvelles membranes de medium et de grave/bas-médium. Ces dernières présentent entre elles un profil constant et régulier, avec un maximum de surfaces émissives et des surfaces fixes quasiment sans diffractions. L’homogénéité et la pureté de la diffusion, de l’extrême aigu au grave, sont exemplaires. La légèreté et la rigidité de cette nouvelle structure nid d’abeille spécifique au TCA permettent, avec la mise au point de nouveaux moteurs en terres rares très puissants, d’augmenter l’efficacité et la tenue en puissance de Baltic 4. La production simultanée des 2 membranes dans une même matière par un robot Cabasse garantit la fiabilité et la constance des performances.

Ffiltres hdse
Le protocole Cabasse de mesures en chambre sourde prend en compte les mesures dans l’axe et sur 360°, pour une parfaite maîtrise de la directivité et de la puissance totale rayonnée, conformément au principe Cabasse de la Répartition Homogène de l’Energie Sonore HDSE (en anglais Homogeneous Distribution of the Sonic Energy). Les sons directs et les sons réfléchis sont homogènes, la scène sonore large et stable.

Unique au monde, THE PEARL SUB est un caisson de basses actif connecté haute définition, capable d’apporter un maximum de dynamique, avec des basses profondes, un son optimisé pour chaque enceinte (technologie DEAP), une correction de salle digne d’un auditorium et du streaming haute résolution, adapté à ses enceintes Lifestyle exclusives iO3, Riga 2 et Baltic 5 !

UN DESIGN COMPACT ET EN HARMONIE AVEC SES ENCEINTES
THE PEARL SUB, apporte aux enceintes IO3, Riga 2 et Baltic 5 des caractéristiques incomparables sur le marché : une dynamique phénoménale, une technologie brevetée DEAP (qui optimise le signal numérique de ces 3 enceintes Cabasse) et la possibilité de connecter les enceintes aux services de streaming les plus populaires du moment.

Unique en son genre
THE PEARL SUB : Le premier caisson de basses connecté haute définition au monde.
Il est née de la volonté de créer un système hifi 2.0, supprimant ainsi amplificateurs et caissons de basse séparés pour ne faire qu’un. Il devient la pièce maîtresse de la nouvelle gamme lifestyle en embarquant les profils optimisés des satellites IO, Riga et Baltic.

ENCORE PLUS DE DYNAMIQUE ET DE PRECISION
THE PEARL SUB est dôté d’un woofer de 25 cm avec une excursion linéaire jusqu’à 30 mm, alimenté par 2000 watts crête pour un niveau de basse profond.
Le  résultat ?
Un rendu acoustique spectaculaire avec une dynamique de grave exceptionnelle.

Technologie DEAP
THE PEARL SUB tire le meilleur parti de chacune de ces enceintes via sa technologie brevetée DEAP. Celle-ci permet d’optimiser le signal numérique selon que vous ayez des Baltic 5, Riga 2 ou iO3.
Pour l’activer, quelques clics suffisent sur l’application gratuite StreamCONTROL disponible sur IOS et Android.
THE PEARL SUB, avec son micro, intègre également un système breveté de correction automatique de salle pour une acoustique optimisée quel que soit le lieu d’écoute (CRCS).

Design compact et épuré
THE PEARL SUB repose sur un pied en acier brut découpé, plié puis chromé qui porte le caisson de basses dans les airs, pour un design affiné et aérien. 4 couches de peinture mate ont été nécessaires pour un rendu parfait de la sphère.
A l’arrière, 4 borniers en carbone permettent d’alimenter des enceintes avec une puissance maximale de 300 watts en nominal.

UN CAISSON DE BASSE CONNECTE MULTI SOURCES ET MULTIROOM POLYVALENT
THE PEARL SUB est doté de la connectivité Bluetooth et Wifi et s’intègre parfaitement au système multi room
StreamCONTROL Cabasse.
Vous pouvez également profiter des services de musique en ligne (Qobuz, Deezer, Spotify,Napster, Tidal…).

Contrôleur programmable Bluetooth
THE PEARL SUB  est accompagné d’un contrôleur connecté aux finitions raffinées et au design épuré et ergonomique.
Il permet de piloter facilement et intuitivement l’appareil : gestion du volume par rotation de la bague, choix des entrées, play et pause, sélection d’une radio ou d’un morceau de musique favori.