En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris et Vannes

Sonus Faber Lumina V, la paire

2 899,00 €
TTC
Finitions
EN STOCK
Réservez votre écoute à Paris :
Réservez votre écoute à Vannes :

La nouvelle gamme Lumina de Sonus Faber propose une nouvelle colonnes en configuration 3 voies dotée de 2 hauts parleurs de grave de 16.5cm.
Lumina signifie lumière et c'est vrai qu'elle est éclatante sur le plan visuel à peine sortie de son emballage.
Lumina signifie également Luxury, Minimalist, Natural pour la neutralité du son et là aussi c'est un véritable sans fautes.

Cette gamme est à découvrir impérativement aussi bien pour le plaisir de yeux que des oreilles.

Système :
enceintes 3 voies bass-reflex

Haut-parleurs :
1 x tweeter de 29 mm à découplage viscoélastique
1 x médium de 150 mm
2 x woofers de 165 mm

Fréquences de coupure :
260 et 2600 Hz - «IFF hybride - topologie Paracross»

Puissance conseillée :
50-300 Watts

Dimensions (HxLxP) :
1049 x 280 x 372,6 mm

Poids :
23 kg pièce

Le volume interne dédié au médium est conçu selon une forme de luth emblématique. Une caractéristique unique créée par Sonus faber que l’on retrouve sur la plupart des enceintes de la marque depuis les premiers modèles des années 1990.
La conception en forme de luth de la structure interne augmente la rigidité structurelle du coffret dédié au médium. Il contribue à ce que la réponse en fréquence dans ce registre soit plus naturelle, en particulier pour la reproduction des voix humaines.
Inspirée de la conception classique en forme de luth des gammes supérieures d’enceintes Sonus faber, cette fonction maximise les performances acoustiques dans le médium et réduit simultanément les ondes stationnaires dans le volume de charge acoustique.