En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Audioquest Blizzard C19 de 1m00 à 3m00

599,00 €
TTC
Longueur (La piéce)
Livraison sous 8 à 10 jours

Câble monté avec une fiche secteur C19 en 16 ampères.

Câble d'alimentation 3 pôles à faible dissipation du bruit avec système de polarisation active 72v DBS.

Câble d'alimentation CA à 3 pôles à faible Z / dissipation du bruit

Conducteurs à surface parfaite en cuivre+ (PSC+)
Les conducteurs concentriques réduisent l'interaction entre les brins et la confusion magnétique
Technologie de dissipation du bruit de fond (brevet américain n° 9 373 439)
ZERO : aucune impédance caractéristique
72VDC Dielectric Bias System (US Patent #7,126,055)
Conducteurs à commande directionnelle

CONDUCTEURS PSC+ DE HAUTE PURETÉ ET VERITABLEMENT CONCENTRIQUE
« Blizzard » utilise uniquement le cuivre le plus pur : 100 % de cuivre à surface parfaite (PSC+). La géométrie supérieure du métal et du conducteur réduit considérablement la distorsion d'intermodulation transitoire (TIM) qui fatigue l'oreille.

RF/ND-TECH (DISSIPATION BREVETÉE DU BRUIT DE FOND DES RADIOFRÉQUENCES) MINIMISE LES ECARTS DES CIRCUITS EN ANNULANT LES BRUITS RF INDUITS
Brevet américain n° 8,988,168. Les fils de terre AC fournissent certes une protection contre un court-circuit électrique, mais ils agissent également comme une antenne. Ils sont donc sujets aux bruits des radiofréquences (RF) induits.
Ces bruits RF contournent les alimentations des composants et sont généralement couplés directement aux circuits audio/vidéo les plus sensibles d'un système audio/vidéo.
La technologie RF/ND brevetée d'AudioQuest réduit considérablement cette distorsion, ce qui permet d'obtenir des niveaux de dissipation des bruits sans précédent sur la plus grande bande passante (gamme) de radiofréquences possible. Notre topologie de circuit unique utilise un réseau de suppression de phases en mode commun, ainsi que des matériaux diélectriques exclusifs qui fournissent un filtrage linéaire différentiel supplémentaire.

TRANSFERT DE COURANT ÉLEVÉ NON COMPRIMÉ
Bien que de nombreux câbles d'alimentation AC présentent une faible résistance au courant continu (DC) afin de répondre à la demande de courant élevé, l'impédance caractéristique d'un câble est également cruciale pour une performance optimale.
Contrairement à la plupart des câbles AC qui restreignent ou compriment les transitoires provoqués par l'audio, les câbles AC d’AudioQuest combinent une faible résistance au DC (courant continu) et une impédance caractéristique de ZERO afin de fournir des transitoires de courant élevé non comprimés sur demande.

Système de polarisation diélectrique (DBS) 72v avec piège à radiofréquences Level-X
Toute isolation est également un diélectrique dont les propriétés électriques affectent l'intégrité du signal. Lorsque l'isolation n'est pas biaisée, l'implication du diélectrique (absorption et libération non linéaire de l'énergie dans le flux du signal) provoque des quantités différentes de retards temporels (déphasage) pour différentes fréquences et niveaux d'énergie, ce qui constitue un problème important pour les signaux audio multi-octaves très sensibles au temps. Le système DBS multibreveté d'AudioQuest crée un champ électrostatique fort et stable qui sature et polarise (organise) les molécules de l'isolant. Cela minimise les délais non linéaires, ce qui permet d'obtenir un son plus clair émergeant d'un arrière-plan plus " noir ". Le piège à RF Level-X (une technologie développée pour la série de produits d'alimentation "Niagara" de chez AudioQuest) dans le pack de batteries DBS "tire" le bruit RF hors du câble, empêchant ainsi les RF de s'infiltrer dans l'électronique. Les batteries du pack DBS ont une durée de vie d'environ 10 ans. Utilisez le bouton de test pour vérifier leur état.

DIRECTIONNALITÉ
Tous les câbles audio sont directionnels. La bonne orientation est déterminée en écoutant chaque lot de conducteurs métalliques utilisés dans chaque câble audio AudioQuest. La direction des conducteurs de signaux numériques audio est contrôlée dans les câbles HDMI d’AudioQuest et nous prenons même soin de poser les conducteurs d’ARC (canal de retour audio) dans le sens opposé pour assurer une performance optimale de cette fonction. Des flèches figurent bien en évidence sur les connecteurs pour assurer une qualité sonore optimale.