Octave Module d'entrée IN3
L'Octave IN 3 est une entrée phono analogique pour systèmes de tête de lecture MC compatible avec le Phono Module et le préamplificateur HP 700 SE.
L’amplification de cette entrée MC peut être commutée sur deux étages, tandis que l’impédance d’entrée peut être réglée entre 60 et 1000 Ω.
Caractéristiques techniques IN 3
Sensibilité d’entrée
0,1 – 1 mV
IImpédance d’entrée
62 Ω – 1 kΩ / 4,7 nF
Facteur d’amplification
Gain fort 65 dB / Gain faible 58 dB
Rapport signal/bruit
Gain fort -72 dB / Gain faible -78 dB
Gain fort 86,5 dB / Gain faible -92,5 dB mesure de la bande passante à 1 kHz
Facteur de bruit
1,0 µV / √Hz avec gain fort
0,4 µV / √Hz avec gain faible
Le Phono Module et le préamplificateur HP 700 SE d’OCTAVE offrent la possibilité d’installer ou de rééquiper différents modules d’entrée en fonction des besoins.
L’éventail des modules d’entrée s’étend des entrées haut niveau et entrées MC électroniques symétriques ou asymétriques aux modules d’entrée haut-niveau et phono MC en technique de transmission. Les entrées couplées à un transmetteur-élévateur (step up transformer) représentent la solution optimale pour une restitution naturelle de très haute qualité.
Grâce à cette flexibilité modulaire, chaque installation haut de gamme peut être réglée selon les exigences individuelles et les préférences de l’auditeur.