Cabasse Murano, la paire
La Cabasse Murano est la plus petite de nos enceintes passives à technologie coaxiale. Exceptionnelle dans tous les registres, elle offre une finition luxueuse et soignée issue d’une conception et d’un assemblage dans nos ateliers en France.
Cabasse Murano
Voies
3
Haut-parleurs
Tweeter-médium coaxial BC13 Grave : 1 x 17 cm 17ND36
Filtre
800 – 3 500 Hz
Bande passante
48 – 24 000 Hz
Efficacité 1 W / 1 m
87 dB
Impédance nominale
8 ohms
Impédance minimale
3,4 ohms
Puissance nominale
150 W
Puissance crête
1 000 W
Dimensions (h x l x p)
38,5 x 24,8 x 30 cm
Poids
14 kg
Murano est la plus petite de nos enceintes passives à technologie coaxiale. Exceptionnelle dans tous les registres, elle offre une finition luxueuse et soignée issue d’une conception et d’un assemblage dans nos ateliers en France.
Tweeter-medium coaxial bc13
Cœur du haut-parleur triaxial TC23 qui équipe notamment nos systèmes de référence La Sphère et L’Océan, assemblé et contrôlé dans nos ateliers français, le BC13 garantit une parfaite fidélité des timbres, sans artifice ni fatigue auditive, avec une profondeur et un réalisme de l’image sonore inégalables. Nous l’avons équipé d’un nouveau guide d’ondes en aluminium spécifiquement conçu pour fonctionner de façon optimale avec le haut-parleur de grave de Murano.
Grave à membrane nid d’abeille
Le nouveau haut-parleur de grave 17ND36 a été conçu spécialement pour Murano. Afin d’obtenir des graves profonds et rapides dans une enceinte de petit volume, nos ingénieurs ont miniaturisé le concept du 55 cm de la Sphère. La membrane concave avec une structure en nid d’abeille présente une très grande rigidité et un excellent amortissement permettent de grands débattements sans déformation. Guidée par une bobine longue plongeant dans l’entrefer de 45 mm d’un moteur surdimensionné pesant quatre kilogrammes, ce haut-parleur confère au grave de Murano la pureté et la solidité du cristal.
Filtres hdse
Le protocole Cabasse de mesures en chambre sourde prend en compte les mesures dans l’axe et sur 360° pour une parfaite maîtrise de la directivité et de la puissance totale rayonnée, conformément au principe Cabasse de la Répartition Homogène de l’Energie Sonore HDSE (Homogeneous Distribution of the Sonic Energy). Les sons directs et les sons réfléchis sont homogènes, la scène sonore large et stable.