En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Dali Rubicon 2, la paire

1 800,00 €
TTC

L´enceinte bibliothèque RUBICON 2 propose des performances sonores exceptionnelles dans un format compact. Le son est richement détaillé, la scène sonore est tout simplement impressionnante et les basses fréquences, profondes et précises.

L´enceinte bibliothèque RUBICON 2 propose des performances sonores exceptionnelles dans un format compact. Le coffret en MDF épais de la RUBICON 2 permet au tweeter ultraléger à dôme souple de 29 mm et au haut parleur faibles pertes de 6,5 pouces en fibre de bois d´exprimer pleinement leur potentiel. Le son est richement détaillé, la scène sonore est tout simplement impressionnante et les basses fréquences, profondes et précises.

Spécifications :


Réponse en fréquence (+/- 3dB) [Hz]
50 - 26.000

Sensibilité (2,83 V/1 m) [dB]
87.0

Impédance nominale
4

Maximum SPL [dB]
107

Puissance admissible [W]
40 - 150

Fréquence du filtre [Hz]
3,1

Principe de filtrage
2-way

High frequency driver,
Quantity 1 x 29 mm

High frequency driver, Diaphragm type
Dôme en textile souple

Haut-parleur de basses fréquences
1 x 6½"
Low frequency driver, Diaphragm type
Cône en fibres de bois

Connectique des entrées
Mono-câblage

Blindage magnétique
No

Positionnement recommandé
Etagère ou sur pied

Distance recommandée depuis le mur [cm] 20 - 120

Dimensions max. incl. embase et grille (HxLxP) [mm]
353 x 195 x 335

Poids [kg]
8.0

SYSTÈME MAGNÉTIQUE DALI SMC
Grâce à la construction spécifique et optimisée du système, entièrement en SMC, entouré de cuivre effrité et enserré dans un puissant aimant à ferrite, la distorsion est réduite à un niveau jamais atteint jusqu´à présent.

CONES EN FIBRES DE BOIS
Le cône à fibres de bois permet de proposer une membrane légère, rigide et irrégulière qui réagit comme un piston et grandement la possibilité de résonances de surface.

CONSTRUCTION DU COFFRET
La séparation des haut parleurs de médiums et de basses dans des chambres distinctes permet un réglage optimal de chaque haut parleur à sa fréquence spécifique, exploitant ainsi tout le potentiel de performance.