En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
Produit en écoute
à Paris

Audioquest Niagara 3000 + Thunder 2m

5 344,00 € TTC
Contactez-nous
Réservez votre écoute à Paris :

Tarif sur stock
Garantie 2 ans

Barrette secteur 7 prises construite autour de 2 prises haut courant pour des amplificateurs, 5 prises avec filtre linéaire pour des sources avec une capacité totale de 15 ampères.

Bundle avec un câble d'alimentation Thunder en 2m00

Caractéristiques Niagara 3000
- Un système de dissipation de bruit breveté qui apporte moins de distorsion et une meilleure résolution d’éléments audios/vidéos/ numériques avec des cordons/circuits AC mis à terre.
- La correction de la puissance transitoire donne aux amplificateurs une réserve de courant d'un pic de plus de 55 ampères (jusqu'à 25mS), même en étant branchée sur une sortie de 15 ampères;  
- La technologie de dissipation de bruit linéaire de Niveau-X: le filtrage AC en mode différentiel avec réponse linéaire, optimisé pour une impédance de ligne et de charge variable, garantit une meilleure résolution pour les signaux audios, vidéos et numériques.
- Les condensateurs filtrants AC RF créés par AQ améliorent, de manière considérable, la linéarité et réduisent les distorsions, tout en dissipant les bruit linéaire ou couplé par radio
- Un câblage à contrôle directionnel et ultra-résistant ainsi que des inducteurs de filtre sont optimisés pour une dissipation exceptionnelle des bruits provenant de fréquences radio qui provoquent des distorsions gênantes  
- 7 sorties AC de la série NRG Basse-Z
- 2 sorties haut courant faible puissance Z
- 5 sorties de courant linéaire filtré de Niveau-X (composants source).
- Les sorties disposent d'un épais plaquage argent recouvrant du cuivre berrylium. Ceci garantit la meilleure dissipation de bruits, induits par les fréquences radios.
- La Protection non-sacrificielle contre les surtensions résiste à de multiples surtensions AC pouvant atteindre jusqu'à 6000V/3000A.
- Un arrêt de sur-voltage avec reset automatique garantit un arrêt immédiat à environ 17% au-delà des niveaux d'entrée AC optimum jusqu'à ce que le voltage AC entrant retrouve un niveau acceptable.

Autres Spécificités
La Dissipation de bruit en mode transverse: bien au-delà des 24dB de 6kHz à 1GHz, linéarisée pour une impédance de ligne (croissante) dynamique avec des fréquences (source) et une charge de 10- à 50-ohmes, dépendant du courant du système.

Capacité d'entrée de courant maximale: 15 amps RMS (total)

7 Sorties AC de dissipation de bruits de fond en 3 groupes isolés:
2 Sorties de correction transitoires/courant élevé pour du courant à la demande vers les équipements à courant variable (amplificateurs).
3 sorties AC à filtrage linéaire de Niveau-X (sorties 3 à 5)
2 sorties Ac à filtrage linéaire de Niveau-X (sorties 6 et 7)

Dimensions: 444.5mm L x 87.6mm H x 386.1mm P;
Poids: 11.29 kg

Caractéristiques Thunder
66% Cuivre LGC rigide & 34% Cuivre PSC rigide
Calibre 11 AWG
Technologie Impédance caractéristique zéro (50 Hz – 1 MHz) ; Dissipation du bruit de masse ; Système diélectrique polarisé 72 V
Gaine Noire
Terminaisons Connecteurs sertis à froid


Une Performance et une Protection de pointe garanties par le nouveau-né de la très primée série Niagara de chez AudioQuest.

AudioQuest élargit votre capacité à mettre un terme à la contamination sonore ainsi qu'à la compression électrique avec le Niagara 3000.
Tout comme l'ensemble des produits électriques de chez AQ, le Niagara 3000 illustre une approche complète de la gestion du courant AC – une approche ancrée dans des recherches scientifiques avérées, représentant, en tout, plus de 20 ans de recherches exhaustives sur le courant AC.  

Le 3000 comporte la quasi-totalité de la technologie sonore efficace qui a fait la reptation de la très primée série Niagara – le système de dissipation de bruit de fond AC breveté, la correction de courant transitoire, le filtrage linéaire niveau-X à bande passante extrêmement large, et plus encore – mais à un tarif plus accessible!  

En quoi donc le Niagara 3000 se distingue-t-il des Niagaras 7000 et 5000?  
Avec ses dimensions adaptées aux racks (444.5mm L x 87.6mm H x 386.1mm P; 11.29 kg) et deux oreilles de rack 2-RU(inclues), le Niagara 3000, tout en étant plus petit, offre une option très haute performance et rentable pour des applications bicanales ou customisées.

Il se passe des transformateurs d'isolation de puissance de biais diélectrique et symétrique brevetés; et plutôt que la réserve de courant d'un pic de 80 ampères disponible chez le 5000 ou 7000, le 3000 apporte aux amplificateurs une réserve de courant avec un pic à plus de 55 ampères (jusqu'à 25mS).  

Enfin, avec une capacité de courant de 15 ampères (RMS), le Niagara 3000 comporte deux sorties haute-intensité et 5 sorties AC à filtrage linéaire, alors que les Niagaras 5000 et 7000 plus importants, proposent 4 sorties haute-intensité et 8 sorties Niveau-X ultra-linéaires.