Synthesis Roma 117 DC + paire Roma 98 DC
Ensemble Hi-Fi composé d'un préamplificateur Synthesis Roma 117Dc et d'une paire d’amplificateurs mono Synthesis Roma 98DC
Le Synthesis Roma 117 DC est un préamplificateur à tubes à base de 6DJ8/ECC88, il est doté d'entrées et de sorties XLR et RCA ainsi que d'une sortie casque 6.35mm.
Le Synthesis Roma 98 DC est un amplificateur de puissance monophonique à tubes de 80 watts sous 6 ohms.
Construit à base de tubes KT88 cet amplificateur est fabriqué de façon artisanale en Italie.
Garantie : 2 ans
Synthesis Roma 117 DC
Sortie Ligne
Entrées
4 x paire RCA
1 x paire XLR
Sensibilité d'entrée
5V RMS Max
Impédance d'entrée
100 kΩ balanced (XLR)
47 kΩ unbalanced (RCA)
Tubes
4 x 6DJ8/ECC88
Sorties (Transformer coupling)
1 × paire XLR
2 × paire RCA
1 × paire REC OUT sur RCA
Impédance de sortie
1 KΩ balanced (XLR)
470Ω unbalanced (RCA)
Niveau de sortie
36 V RMS balanced (XLR)
18 V RMS unbalanced (RCA)
Gain
+ 22,5 dB balanced (XLR)
+ 16,5 dB unbalanced (RCA)
Réponse en fréquence
5 – 40 KHz (– 3 dB)
Distortion
< 0,1% (20 Hz – 20 kHz @ 1V RMS)
Rapport Signal/Bruit
> 90 dB “A” weighted
Crosstalk
> 80dB
Consommation
60W Max (< 0,5 W St-by)
Sortie casque
Impédance d'entrée
> 16ohm, high fidelity driver
Puissance de sortie
>300mW (32ohm)
Réponse en fréquence
5 – 40 KHz (– 3 dB)
Distortion
< 0,1% (20 Hz – 20 kHz)
Rapport Signal/Bruit
> 95dB, A weight
Gain
+ 22,5 dB
Dimensions
410 × 390 × 95mm
Poids
10Kg
Synthesis Roma 98 DC
Amplification Classe A/B
Tube de puissance (1 ch.)
2 X KT88
Étage d'entrée (1 ch.)
1 X 12AY7
Driver (1 ch.)
1 X 6CG7
Impédance d'entrée
100 KOhm
Sensibilité
600mV RMS
Impédance
6 Ohm
Puissance de sortie (1 ch., THD < 1%)
80 Watts RMS @ 6 Ohms
Réponse en fréquence
de 20Hz à 20KHz ± 0.5dB
Distorsion (MAX Power)
1% @ 1KHz
Rapport Signal/Bruit S/N
>90dB “A” weighted
Entrées
1 x RCA "Direct"
1 x RCA “Filtered” (3dB d’atténuation)
1 x XLR
Bias
Ajustement manuel, Indépendant pour chaque tube de puissance
Consommation
220 W Max
Dimensions
260 x 415 x 200 mm
Poids
18 Kg
Depuis plus de trois décennies, nous nous consacrons à la recherche de l’excellence audio.
M. Luigi Lorenzon et son équipe se consacrent à la création de composants audio qui honorent les performances musicales.
Grâce à une conception soignée, une sélection minutieuse des meilleurs composants disponibles et une attention méticuleuse à la construction, nous avons créé ce que nous pensons être un préamplificateur de ligne inégalé dans sa catégorie.
Le nouveau préamplificateur à lampes ROMA117DC, avec son excellent équilibre tonal et sa reproduction raffinée, est la combinaison parfaite avec les amplis de puissance mono ROMA98DC.
Le ROMA117DC correspond au design simple et élégant du reste de la série ROMA.
Un produit d'une grande musicalité pour les mélomanes les plus exigeants.
Le circuit audio est constitué d'une amplification à deux étages intégrant deux paires de tubes 6922/ECC88.
Les entrées symétriques et symétriques sont gérées grâce à l'utilisation d'un tube d'entrée.
L'étage de sortie de l'amplificateur est réalisé à l'aide d'un transformateur de sortie.
Une faible impédance de sortie rend le ROMA117DC extrêmement flexible dans le choix des câbles d'interconnexion pour la connexion aux étages finaux des amplificateurs de puissance.
La réponse en fréquence est extrêmement linéaire et suffisamment étendue pour atteindre 5 Hz - 40 KHz à -3 dB.
Les alimentations électriques des filaments et de l'anode sont régulées électroniquement avec une régulation meilleure que 0,1 %.
Dispose d'une télécommande qui permet le réglage du volume et le sélecteur de source.
Les commutateurs électroniques sont situés à proximité des connecteurs d'entrée, gardant les chemins de signal très courts pour minimiser la diaphonie entre les canaux.
Dans le circuit audio, seules des résistances de précision, un film métallique et des condensateurs en polypropylène sont utilisés. Les tubes ont été sélectionnés pour garantir la qualité et minimiser le bruit et la microphonie.
La série Roma s'enrichit d'un nouveau produit : le Roma 98DC, un amplificateur de puissance mono tube de 80W.
Un amplificateur mono avec de superbes performances sonores et une puissance élevée provenant d'une paire de tubes KT88 en configuration ultralinéaire.
Emblématique et puissant, capable de piloter même les enceintes les plus difficiles et les plus "affamées" en redonnant toujours une configuration pure et propre.
La partie fondamentale est le transformateur de sortie, entièrement fabriqué à la main au sein de l'entreprise. Sa caractéristique principale est une réponse en fréquence particulièrement large et une très faible distorsion, même à des puissances élevées.
Le wattmètre de l'amplificateur Roma 98DC se caractérise par l'oscillation large de l'aiguille qui couvre toute la plage de puissance de l'amplificateur.