En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
Produit en écoute
à Paris

McIntosh MC275 v.6

7 850,00 €
TTC
Réservez votre écoute à Paris :

Mc Intosh est fier d'annoncer la version V6 du désormais célèbre amplificateur à tube MC275, cette nouvelle édition dans son chassis en acier inoxydable partage toutes les caractéristiques techniques du MC275 - 50ème anniversaire édition limitée.

- Puissance de sortie : 75W sous 4, 8, 16 Ohms
- Nombre de canal : 2
- THD : 0.50%
- Rapport signal/bruit : 105dB
- Facteur amortissement : 22
- Configuration : Unity circuit couplé
- Circuit : DesignVacuum Tube
- Mono : 150W sous 2, 4, 8 Ohms
- Entrée symétrique
- Réponse nominale en fréquence : 20Hz à 20kHz
- Réponse en fréquence : -0.25dB, 20Hz à 20kHz
- Réponse en fréquence : -3dB, 10Hz à 100kHz
- Châssis en acier inoxydable poli
- Dimensions H x L x D : 20.96 x 41.91 x 30,5 cm
- Poids : 34,1 kg

Sentry Monitor ultra rapide
- Eteint l'ampli si les câbles haut-parleur se touchent et provoquent un court-circuit ou qu'une variation d'impédance trop importante est détectée sur les enceintes.
- Indique la défaillance d'un tube de sortie en illuminant en rouge les trois tubes placés devant la paire de tubes en défault, se qui simplifie grandement la maintenance.
Eclairage petits tubes
- Pour indiquer l'état de l'amplificateur, le MC275 possède trois types d'éclairages séquentiels ; Ambre : pré-chauffage - Vert : en fonction - Rouge : tube défecteux.
Power contrôle
- En entrée ou en sortie, il permet d'allumer ou d'éteindre tout système Mc Intosh avec un seul bouton.
Contrôle de l'éclairage via le câble "Power contrôle" stéréo
- Associé à un pré-amplificateur Mc Intosh, l'allumage via le "Power contrôle" stéréo permet également de contrôler l'éclairage du MC275 en association avec le trim "Meter light" du préamplificateur.
150W en mono
- Le MC275 a été élaboré pour pour développer 150W en mono, il est livré avec un strap permettant d'additionner les deux canaux pour un fonctionnement sous 2, 4 ou 8 ohms.
Switch Aito Off
- En cas d'absence de signal audio pendant approximativement trente minutes le MC275 s'éteindra.
Nouveau bornier Mc Intosh
- Les borniers haut-parleur breveté Mc Intosh assurent une meilleur connextion quelque soit le câble ou le type de connecteur.
Plus de performence musicale
- Le MC275 à subi de nombreuses évolutions au niveau des circuits et des valeurs des composants utilisés. Pratiquement insignifiante prise indépendamment, cumulées elles se révèlent en un vrai gain de musicalité.