En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Aurender S5W : on coupe le fil !

Publié le : 29/03/2018 15:45:06 - Catégories : Actualités , Matériel

Quand le plus célèbre des constructeurs de streamer haut de gamme se met à concevoir des enceintes, c'est sur qu'il va y avoir du changement !

Vous en avez rêvé ?
On vous à harceler pour supprimer les câbles qui coupent le salon en deux ?
Vous avez été entendus !

Aurender présente : La première VÉRITABLE enceinte Haute Fidélité sans AUCUN fils du marché, la S5W !



En Corée, le travail de caisses en bois pour des enceintes n'est pas suffisamment maîtrisé, peu importe elles seront en aluminium.

Magnifiquement usinées, sobre en noir, moderne en rouge ou bleu, elles se marieront dans tous types d'intérieurs et dans n'importe quelle pièce de vie, quitte à les sortir du placard à la dernière minute.

Pour les hauts parleurs, ils n'ont pas fait dans la demi mesure en confiant à deux fabricants Nordiques les équipages mobiles SEAS et ScanSpeak.



Une autonomie de 50h permettra de ne pas les charger en permanence (via des batteries optionnelles Bosch).

Comment ils ont fait ?
Tout simplement en utilisant des batteries du commerce conçu pour des perceuses ou des tondeuses (du travail de pro pour les plus publivores) !
Est-ce qu'un grand constructeur d'automobile électrique Californien les as inspiré, lui qui à utilisé des batteries d'ordinateur pour sa première voiture, on ne le saura jamais.

Et si on a oublié de charger ses batteries ?
Peu importe, durant la charge de ces dernières on pourra profiter de sa musique en connectant les enceintes au secteur via les adaptateurs dédiés.

Livrées avec un dongle USB, vous pourrez écouter de la musique depuis votre téléphone, tablette, ordinateur et bien sûr streamer avec votre Aurender sans aucun logiciels supplémentaire sur une distance de 15 m.
De quoi se faire une configuration multiroom ou bien sur une écoute principale.

Bien évidemment, au vu de leur gabarit, vous ne sonoriserez pas un stade mais un salon, une chambre ou un bureau sans aucun souci.

Indispensable à écouter en cette période de dématérialisation reine.





Frédéric

commentaires

Ajouter un commentaire