En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Lyngdorf TDAI-3400 : et la salle disparait !

Publié le : 29/03/2018 11:29:41 - Catégories : Actualités , Matériel

Les ingénieurs de chez Lyngdorf, nous proposent pour ce printemps 2018 un nouvel amplificateur intégré dans leur gamme.
Il ne s'agit pas d'une évolution du TDAI-2170 à qui l’on à greffé le bloc de puissance SDA-2400 dans le même coffret, mais bien d'un nouveau modèle.

Pour cette nouvelle mouture, la puissance passe de 2 x 170 watts pour le TDAI-2170 à 2 x 400 watts pour le TDAI-3400, ils y ajoutent également des sorties pré-out sur RCA et XLR pour utiliser le TDAI uniquement comme préamplificateur, streamer et correcteur acoustique.





Il conserve l’esprit sonore du constructeur, c’est-à-dire une droiture, une dynamique et pas de coloration sonore.
Vos enceintes sonneront de la façon dont elles ont été conçues.
Il alimentera sans aucunes difficultés vos systèmes les plus exigeants et si sa puissance ne vous suffit pas, vous pourrez toujours le coupler en bi-amplification avec l’ampli de puissance de la marque et le Room Perfect s’occupera de gérer les coupures du filtre de vos enceintes.

Il dispose d’une fonction de DLNA/UPNP pour pouvoir lire vos fichiers musicaux stockés dans un serveur NAS, de streaming compatible Spotify Connect en natif, de la compatibilité Apple Airplay, des radios internet et il est également Roon Ready.
Mais rien ne vous empêche avec des applications tierces comme BubbleUPNP ou M-Connect (sur tablle Android ou IOS) de pouvoir profiter de vos abonnements Qobuz et Tidal au maximum de leurs résolutions.
L’entrée USB vous permettra de connecter un disque dur externe pour profiter de votre musique.





Le pilotage de l’amplificateur peut également se faire en plus de la télécommande, par n’importe quel navigateur internet via adresse IP (sur ordinateur ou tablette).
Il permet en plus des fonctions de pilotage classique, d’intervenir sur les courbes après calibration de votre système sur 32 courbes afin de peaufiner le résultat selon vos gouts.

Les cartes optionnelles sont aux nombres de 2, la prise USB (compatible 32/384 et DSD128) étant d’origine sur cette version.
- 1 carte HDMi compatible 4K (CEC, 2.0a et HDCP 2.2) avec 3 entrées et 1 sortie
- 1 carte Analogique High-End avec entrées RCA et XLR.
 





Frédéric

 

commentaires

Ajouter un commentaire