En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte

Rotel Michi : la renaissance

Publié le : 27/11/2019 13:52:25 - Catégories : Actualités , Matériel

La gamme Rotel Michi cru 2019 est composé de 3 maillons !
Prés de 3 ans de conception ont été nécessaire à la marque pour créer cette nouvelle gamme qui devrait ravir les heureux propriétaires d'enceintes B&W série 800.



- Le préamplificateur Michi P5.
Il est doté d'une connectique vraiment très large aussi bien en numérique qu'en analogique.
La partie numérique est construite autour de puces AKM 32/768 qui prennent en charge l'USB jusqu'au 32/384 ainsi que le trop rare format DSD128 et y ajoute la compatibilité avec le format MQA pour le streaming sur Tidal.
Le 24/192 est quand à lui disponible sur les entrées Optiques et Coaxiales (3 de chaque pour ne pas faire de jaloux).
Le Bluetooth n'est pas oublié, la norme Apt-X et AAC permettra une liaison rapide de qualité.

Les entrées analogiques comprennent une entrée phono compatible MM et MC (sélectionnable depuis l'interface), 2 paires d'entrées XLR, de 4 entrées RCA, de sorties caisson de basses, d'une line-out et de 2 paires de pré-out sur RCA et XLR.
Difficile de trouver plus complet pour y connecter une impressionnante collections de sources.
La prise RJ-45 est présente pour le contrôle domotique et non pour le streaming.



- L'amplificateur stéréo Michi S5.
D'une puissance de 2 x 500 watts sous 8 Ohms avec une alimentation donné pour 1200 watts et avec un facteur d'amortissement de 350, il devrait sans aucuns soucis alimenter vos enceintes mêmes les plus délicates.

- Les blocs monophoniques Michi M8.
La paire de blocs mono M8 disposent d'une alimentation de 1200 watts avec une puissance de 1080 watts sous 8 ohms avec un facteur d'amortissement de 200.

Les amplificateurs disposent d'entrées RCA et XLR avec un sélecteur.
Deux énormes turbines situées à l’arrière aident au refroidissement des amplis, mais lors de nos premiers essais sur les B&W 804 D3 on n’a pas entendu démarrer les ventilateurs, la température affiché sur l'écran en façade restant incroyablement basse peu importe le volume d'écoute.




L’écran de façade aussi bien pour le préamplificateur que pour les amplificateurs affiche sur un écran OLED un nombre d'informatins exhaustif.
Entrée active et renommable, température d'usage, fréquence d'échantillonnage, bande passante, plusieurs modèles de vumètre.



FRED

commentaires

Ajouter un commentaire