En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
En écoute
à Paris

Audio Analogue Bellini Anniversary

5 800,00 €
TTC
Finitions
Livraison sous 8 à 10 jours
Réservez votre écoute à Paris :

Le préamplificateur Bellini Anniversary, le nouveau né de Audio Analogue, conçu dans les laboratoires Airtech, fait partie de la gamme Anniversary et propose à nouveau un des produits historiques de Audio Analogue.

Canaux    2
Entrées RCA    3
Entrées XLR    2
Sorties asymétriques    2
Sorties symétriques    2
Impedance d’entree    47Kohm
Gain de sortie asymétrique    5dB
Gain de sortie symétrique    11 dB
Réponse en fréquence (atténuation 0.5dB)    200KHz
Bruit de sortie asymétrique (bande 0 Hz - 8 kHz)    ≈24µV
Bruit de sortie asymétrique (bande 0 Hz - 8 kHz) - A pondéré    ≈9µV
Bruit de sortie symétrique (bande 0 Hz - 8 kHz)    ≈37µV
Bruit de sortie asymétrique (bande 0 Hz - 8 kHz) - A pondéré    ≈14µV
SNR(0dB/pondéré A/rapp. 2Vrms) - sortie asymétrique
≈107dB SNR(0dB/pondéré A/rapp. 2Vrms) - sortie symétrique
≈103dB

Consommation en Standby (en 230 V alternatifs)    0.7W
Dimensions(HxLxP)    140x450x380 mm
Masse    12 Kg

Le préamplificateur Bellini Anniversary, le nouveau né de Audio Analogue, conçu dans les laboratoires Airtech, fait partie de la gamme Anniversary et propose à nouveau un des produits historiques de Audio Analogue. La seule chose en commun entre ce nouveau modèle et les versions précédentes de Bellini reste uniquement dans le nom, alors que le projet et les solutions techniques utilisées sont complètement nouveaux. Partant de l'excellente base constituée par la section de préamplification de l'amplificateur intégré Maestro Anniversary, les nouveautés par rapport à ce dernier sont toutefois multiples. Le premier est l'étage de puissance qui a été complètement repensé à l'aide d'un filtrage inductif-capacitif afin de minimiser les perturbations de l'alimentation. L'inductance du filtre a été conçue et fabriquée spécifiquement pour cet appareil. L'étage d'amplification, appelé SeGeSTA (amplificateur de transconductance d'étape à gain simple), a été conçu pour rendre le préamplificateur encore plus silencieux tout en maintenant la structure complètement équilibrée et sans rétroaction globale. Le circuit comporte 4 couches et le positionnement des composants a été soigneusement étudié pour éviter les croisements entre les signaux d’entrée et de sortie et surtout entre les signaux de commande numériques et les signaux analogiques sensibles. L'utilisation de composants de niveau supérieur et le câblage interne réalisé avec des câbles en cuivre pur 7N OCC complètent le tableau.

Description technique
Alimentation inductive pour réduire tout type de perturbations du secteur à l'étage de ligne, zéro réaction globale de l'entrée à la sortie, circuit entièrement différentiel (entrée différentielle et sortie différentielle) avec composants discrets à configuration dual-mono, contrôle de volume numérique sans amplificateurs commutateurs d’entrée à relais opérationnels pour minimiser la non-linéarité, résistances militaires surdimensionnées pour minimiser la distorsion thermique, condensateurs "Audiograde" basés sur les spécifications Airtech, gestion des microcontrôleurs, câblage interne et câble d’alimentation Airtech, connecteurs d’entrée et de sortie plaqués or.

Associations conseillées

Voir la fiche détaillée +
Produit en écoute
Amplificateurs

Audio Analogue Donizetti Anniversary

10 200,00 €