Audio Analogue Donizetti Anniversary
L'ampli de puissance Donizetti Anniversary, nouveau né d'Audio Analogue, conçu dans les laboratoires Airtech, fait partie de la ligne Anniversary et propose à nouveau un des produits historiques d'Audio Analogue.
C'est un amplificateur stéréo de grande puissance: avec ses 250W sur 8 Ohms, ce qui double de moitié l'impédance, il est en mesure de piloter parfaitement n'importe quel haut-parleur.
L'amplificateur présente une configuration dual-mono complète à partir des deux transformateurs toroïdaux de 1200 VA, spécialement conçus pour un flux faiblement dispersé.
Specifications techniques
Canaux 2
Entrées RCA 1
Entrées XLR 1
Impedance d’entree 47Kohm
Puissance sous 8 Ohm 250
Puissance sous 4? 500
Puissance sous 2? 950
Gain de l’etage d’amplification de puissance 26db
Sensibilite (a la puissance nominale sous 8 Ohm) 2.3Vrms
Reponse en frequence (atten. 0dB, Banda a -3dB) 110KHz
Rapport signal/bruit >110dB
Résistance de sortie (puissance nominale sur 8O à 1 kHz) 0.15?
Bruit signalé à l'entrée (0Hz-80kHz) ˜10µV
Bruit signalé à l'entrée (0Hz-80kHz) - pondérée A ˜4µV
Consommation en Standby (en 230 V alternatifs) <1W
Dimensions(HxLxP) 221x450x428 mm
Masse 41.2 Kg
L'ampli de puissance Donizetti Anniversary, nouveau né d'Audio Analogue, conçu dans les laboratoires Airtech, fait partie de la ligne Anniversary et propose à nouveau un des produits historiques d'Audio Analogue. La seule chose en commun entre ce nouveau modèle et les versions précédentes de Donizetti reste uniquement dans le nom, alors que le projet et les solutions techniques utilisées sont complètement nouveaux. C'est un amplificateur stéréo de grande puissance: avec ses 250W sur 8O, ce qui double de moitié l'impédance, il est en mesure de piloter parfaitement n'importe quel haut-parleur. L'amplificateur présente une configuration dual-mono complète à partir des deux transformateurs toroïdaux de 1200 VA, spécialement conçus pour un flux faiblement dispersé. Utilisez notre configuration SeGeSTA (amplificateur de transconductance à étage simple) suivie d'un groupe de quatre transistors pour fournir tout le courant nécessaire sans affecter les performances de l'étage de gain. L'amplificateur n'utilise pas de feedback global. Le circuit imprimé à 4 couches a été conçu pour que le signal d'entrée ne croise jamais le signal de sortie et que les étages sensibles d'amplification soient aussi éloignés que possible des transformateurs de alimentation. Tous les composants sont du plus haut niveau, de la résistance aux normes militaires à la poursuite des condensateurs de spécification Airtech jusqu'au câblage en cuivre 7N OCC et aux connecteurs en cuivre pur et plaqué or.
Description technique
Circuit sans feedback global, tous les étages complètement symétrique, configuration dual-mono et composants discrets, étage de puissance avec 12 transistors bipolaires par canal, capacité de filtre de 56000µF par canal, résistances militaires surdimensionnées pour minimiser la distorsion thermique, condensateurs "audiograde" sur les spécifications Airtech, la gestion des microcontrôleurs.